Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
24 juillet 2015

Petite nappe aux cucurbitacées (6)

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Une semaine sans message! Il fait si chaud que je ménage mon ordinateur portable.... et moi aussi pour la même raison LOL

Alors qu'ai-je fait pendant cette dernière semaine?

j'ai tricoté un peu ,

dentelé lentement,

lu pas mal, dont ce thriller:

thriller_1

thriller_2

apprécié la pluie orageuse de samedi dernier

pluie_18_juillet_2015_clich__1

 

pluie_18_juillet_2015_clich__2

adoré un spectacle en plein air (le barbier de Séville et les noces de Figaro avec repas paëlla entre les deux pièces de théâtre)

et bien sûr brodé ma petite nappe aux courges pour ce rendez vous du vendredi ^;^ !

La semaine dernière, j'en étais là:

nappe_aux_courges_13

et maintenant, j'en suis là:

nappe_aux_courges_15

^.^ c'est une toute petite avancée au rythme de l'été ...

J'ai seulement fini la troisième courge ainsi que les queues, les feuilles et les vrilles du premier motif et j'ai aussi rajouté un peu de couleur à la courge de droite.

nappe_aux_courges_14

 

nappe_aux_courges_16

Je vous souhaite un agréable weekend

à bientôt

tournesols_24_juillet_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pierre Lemaitre un bon choix même si quelques fois certaines scènes sont très noires!!!!!!
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> belle avancée sur la petite nappe.<br /> <br /> Encore un peu de temps pour les potages, mais les 10° de moins sont appréciables. Nous avons eu qlq orages et 30 mm de pluie mais c'est trop peu.<br /> <br /> bises et bon weekend
Répondre
M
Coucou Christine, un orage hier soir, de la pluie cette nuit (enfin), ce matin 18 degrés et plus d'ozone, la vie va reprendre ! J'ai photographié hier une photo dans un jardin voisin, je l'ai fait en pensant à ta petite nappe et aux bons potages d'automne ! Bon week end, bisou
Répondre
H
L'essentiel est de profiter des jolis moments !
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> C EST UNE TRES JOLIE NAPPE BRAVO<br /> <br /> bon week end a bientot
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité