Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
31 juillet 2015

Petite nappe aux cucurbitacées (7)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Déjà vendredi!

Je suis vraiment contente d'avoir fixé ce rendez vous hebdomadaire pour vous montrer l'avancée de mes ouvrages de broderie ^.^

Quand arrive le jeudi, je m'aperçois que je n'ai pas encore fait un point alors je "bloque" mon après midi et me mets au travail... (*;*)"

Hier, en compagnie d'Eden qui m'a sollicitée parfois quand elle n'arrivait pas à résoudre toute seule ses problèmes de noeuds ou de points de feston ratés, j'ai réussi à mettre en couleurs une partie de la plus grosse courge du motif

la semaine dernière, j'en étais là:

nappe_aux_courges_16

Aujourd'hui, j'en suis ici:

nappe_aux_courges_18

Et maintenant, je me dis " Et si j'arrivais à finir le premier motif pour le prochain rendez vous..." mais à bien y regarder, il y a encore vraiment beaucoup de croix à recouvrir avant de pouvoir le terminer

nappe_aux_courges_17

Et il en restera trois autres!  ^;^

Ce qui fait encore beaucoup d'autres rendez vous pour vous souhaiter une bien agréable fin de semaine ;-)

Bon weekend à tous

à bientôt

amour_en_cage

Voici une petite photo de mes physalis pour rester dans les teintes orangées ^.^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle avancée ! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
M
C'est sûr que maintenant que la pluie est arrivée, le champ de courges du maraîcher d'à côté va avancer davantage ! Ces rendez-vous fixes sont bien utiles pour avancer, c'est pareil pour mon ouvrage point de croix, parfois je ne le sors que deux jours avant la publication, mais au moins il avance ! Bon week end, aujourd'hui fête nationale en Suisse, bisou
Répondre
M
J'admire ta patience ! Bon courage pour la suite, le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
bon courage!refaire 4 fois la même grille ça me minerait le moral!<br /> <br /> jolies tes fleurs!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est déjà jolie je trouve,je suis sure que ca rendra bien,bon courage.<br /> <br /> bon wk<br /> <br /> marie
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité