Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
7 août 2015

Petite nappe aux cucurbitacées (8)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Pas de travaux manuels cette semaine ^.^ sauf.... un peu de broderie, bien sûr!

Je n'allais pas manquer notre rendez-vous hebdomadaire!

Donc hier, dans l'après midi, je me suis remise à l'ouvrage, bien cloîtrée dans la salle la plus fraîche. J'ai travaillé à la lumière de ma lampe solaire Ikéa à cause des volets fermés...nouvel  épisode caniculaire oblige :-/

Je n'ai pas fini le motif du premier côté..

nappe_aux_courges_20

mais ça ne devrait pas tarder! la semaine prochaine, peut-être....

vendredi dernier, j'en étais là:

nappe_aux_courges_18

et aujourd'hui, j'en suis ici:

nappe_aux_courges_19

 

^;^ j'ai repassé ma nappe ce matin vers 7 heures.

Nous étions debout à 5h30 pour profiter du moment le plus frais de la journée et tenter de rafraîchir la maison... pas facile quand le thermomètre ne descend pas en dessous de 22... mais au moins nous arrivons à travailler un peu en tout début de matinée (°!°)"

Je vous souhaite de ne pas souffrir de la chaleur

à bientôt

figuier_7_ao_t_2015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est joli comme tout ! Et ça sent Septembre ! J'adore ^^
Répondre
M
Je t'admire d'arriver à faire quelque chose avec ces températures, je suis complètement à plat. Vraiment jolie ta petite nappe en devenir. Comme toi, levée avant le soleil pour avoir la sensation de respirer un peu ... Courage, il paraît que dès demain l'été devient "normal" ! Bisou
Répondre
M
bonjour, je suis très assidue à venir voir chaque vendredi ou samedi l'avancée de la broderie, de semaine en semaine on découvre, et c'est "chouette" j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> courage avec cette chaleur et cette fin de grossesse doit être pénible .<br /> <br /> la pluie est arrivée à Clermont-Ferrand et enfin on respire.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Je reviens chez moi et retrouve ton blog et tes dernières créations avec beaucoup de plaisir!<br /> <br /> Elle est belle cette nappe! Bonne continuation!
Répondre
G
alors bon courage.mais merci les soldes gilberte
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité