Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
25 août 2015

Chez Elise, les mains aussi s'activent...

BIENVENUE >^.^< WELCOME

J'ai trois enfants doués pour les activités manuelles en tous genres  ^.^

Vous en avez eu déjà des aperçus sur mon blog avec le réseau de train suspendu de mon fils aîné ( http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/07/13/32350625.html ), le faire part de mariage de mon cadet (  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2013/07/26/27713724.html ) et quelques ouvrages par ci par là d'Elise ma benjamine.

En ce moment ses mains ne chôment pas ! la naissance d'Elijah n'est que la première d'une longue série dans son entourage ^.^ alors elle prépare plein de cadeaux faits mains ^.^

Voici ses photos et commentaires(en italique) des deux premiers tricots qu'elle a bien voulu partager sur mon blog,

Pour Elijah,  un paletot tout doux.

Manteau_6_mois_devant

Le manteau à fermeture éclair écru taille 6 mois : 
Modèle 16 du magazine Phildar n° 93. Il est en Phil douce et partner 3.5 (pour les bordures des manches et de la poche) Le choix des couleurs  un peu "triste" (gris clair et acier) a été modifié.

 

Manteau_6_mois_dos

et pour une future naissance, une veste croisée

Manteau_3_mois_devant

La veste double boutonnage taille 3 mois :
Modèle n°56 du livre Phildar "mon premier trousseau" en laine partner 6 (aucun changement, trouvé parfait tel quel!) un plaisir à tricoter, très rapide!

Manteau_3_mois_dos

 

La semaine prochaine, je vous montrerai un autre de ses cadeaux, d'un genre très différent ^;^

Je vous souhaite à tous un agréable mardi, occupés à vos activités préférées

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très joli tout ça ! Bravo aux petites mains !
Répondre
M
bonsoir, il y a des talents dans la famille..... belle réalisation au tricot... je suis une fan des vestes des paletots bravo Elise. Je n'ai pas su transmettre ma passion à mes filles mais elles aiment le fait-main ....<br /> <br /> bonne soirée !! bises
Répondre
B
ouiii elle s'ennuie ça l'occupe!!!tkt ma mère va bien!mais elle a préféré faire comme si elle n'avait pas d'enfant!
Répondre
B
c'est ma belle-mère je n'ai pas de maman!!!;-)
Répondre
B
super petits vêtements!!!<br /> <br /> j'ai commandé à ma belle-mère deux pulls en 2 ans avec col camionneur pour un copain qui a eu des jumeaux!je lui laisse le tricot ,je n'ai plus envie et elle,elle est contente d'avoir qq chose à faire!!!mon pôte fait de l'escalade et à mon avis les petits vont vite suivre les parents donc deux pulls bien chauds seront les bienvenus!!<br /> <br /> bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité