Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
29 août 2015

chaud weekend

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Dernier weekend avant la rentrée! Déjà!

Pourtant chez moi, l'été joue les prolongations et on a bien du mal à y penser!

^.^ C'est vrai que nous sommes maintenant tous les deux à la retraite mais quand même......

Il fait si beau et encore si chaud!

pukifee_summer

Je vous souhaite un excellent weekend de fin d'été et pour les enfants et enseignants qui vont retrouver le chemin de l'école, une rentrée pleine de courage, de bonnes résolutions et de bonheur de vivre ensemble cette nouvelle année scolaire!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben nous , après cet été tout pourri , aussi bien niveau personnel que météorologique , on a hate de passer à autre chose !!!tout est bien rétabli , bac passé , le gros problème de juillet aussi...mais....on aurait bien besoin ....... de vacances !!!!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
H
Merci pour cet article tout doux et oui, la rentrée c'est tout bientôt !!!
Répondre
M
Bon week-end à toi aussi ! Chez nous, après des jours frais et de la pluie bienfaisante, la grande chaleur est également de retour. Bonne rentrée sans élèves...
Répondre
M
He oui c est vrais la rrentrée des classes approche et il fait chaud c est encore un temps de vacance on appelle ça l été indien chez nous car souvent au mois de septembre il fait encore chaud.<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Chez nous la rentrée a été faite lundi passé et les rentrées universitaires se rapprochent pour les plus grands (des petits !) Encore un week end à cuire à petit (ou grand) feu ! Bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité