Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 septembre 2015

Petite nappe aux cucurbitacées (12)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Voilà venu le jour de mon avancée broderie!

J'ai un peu de mal à reprendre le rythme dans mes petits loisirs ...

^.^  il est un peu pertubé par les matinées au rythme lent, les promenades à deux, les discussions assis sur un banc du jardin, les repas où nous prenons notre temps....de bien agréables moments de vie de retraités à deux..

Donc les points ajoutés sur ma petite nappe ne sont pas très nombreux! :-)

Vendredi dernier,  j'en étais là:

nappe_aux_courges_26

Cette semaine j'ai juste brodé les vrilles, les queues et les feuilles restantes du deuxième motif et à peine commencé la grosse courge centrale.

nappe_aux_courges_27

J'ai un nouveau rythme à trouver ^.^

Je vous souhaite une belle fin de semaine, au rythme qui vous convient!

à bientôt

Physalis_4_septembre_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je crois qu'il s'agit d'une grande étape de la vie, ce nouveau rythme. Alors c'est bien de prendre son temps, comme tu le fais !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Coucou Mamieminette,<br /> <br /> Ton ouvrage est très doux. Régale-toi à le continuer à ton rythme, l'essentiel étant d'y gagner en plaisir et satisfaction. Les temps de loisirs vont s'organiser peu à peu, à deux pour la joie de chacun. Trouver ses marques et de nouvelles habitudes, je reconnais que ce n'est pas toujours bien évident. <br /> <br /> Très bon WE et bisous.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
A
Une nouvelle vie commence pour vous deux, il vous faudra un petit temps d'adaptation pour trouver vos marques mais que de bonheur à partager !<br /> <br /> Mignon comme tout ton ouvrage.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Les changements de vie demandent de l'adaptation ! Mais quand on a eu le travail que vous avez eu, plus des enfants et des petits-enfants, on est adaptable à souhait ! Hier le voisin m'a offert une courge, pourquoi je pense à toi ! Bon week end, bisou
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> tu n'es pas la seule, je suis en retraite depuis le 1er septembre et j'ai dû mal à l'accepter...avant debout à 5h45 : vite déjeuner ... vite salle de bain.. ranger un peu.... vite le sol... et s'occuper des légumes et de la viande !!! et mon 1er loulou arrivait à 7h la 2nde à 8h et le 3ème à 11h45 et maintenant j'ai du temps !!!! mais finalement c'était bien; il faut se créer de nouvelles habitudes... et avec le temps !!! çà va aller !<br /> <br /> belles journées ensoleillées et soirées fraîches<br /> <br /> bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité