Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
7 septembre 2015

moi j'tricote dans mon coin....

BIENVENUE >^.^< WELCOME

J'espère que vous avez passé un bon weekend :-)

Ici on ne peut pas dire qu'il a fait beau! Voilà plusieurs jours que le ciel est plus nuageux qu'ensoleillé et le vent du nord souffle. ^.^ La canicule est enfin vraiment derrière nous et ce n'est pas pour nous déplaire!

On peut s'affairer au jardin, il y a de quoi faire! mais je vous en reparlerai....

Comme jardiner est relativement fatigant, je me suis ménagé quelques poses ^.^

un peu de lecture, un peu de couture et .... un peu de tricot pour le Kal de Châtaigne bien sûr mais aussi pour réaliser une chaussette de protection pour un téléphone.

un petit tricot tout bête : un rectangle en côtes 1/1, laine bigdelight de Drops, aux aiguilles n°5, plié en deux et cousu jusqu'à 1,5cm du haut pour saisir le téléphone rapidement

chaussette_pour_t_l_phone

un petit intermède bien sympa à réaliser

Je n'ai rien d'autre de nouveau à vous montrer, alors, parce qu'il est trop craquant je partage avec vous deux photos d'Elijah, portant de mes tricots, dans les bras de sa maman.

Elijah_lutin_turquoise_avec_sa_maman

Elijah_et_sa_maman_4_sept_2015_clich__2

Je vous souhaite une excellente semaine

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce petit. Il est à croquer, lol. Ne t'inquiète pas, je ne mords pas les joues des bébés, contrairement à certaines femmes (j'en ai connu). <br /> <br /> J'aime beaucoup ta pochette, astucieux de ne pas coudre jusqu'au bout. Bonne idée. <br /> <br /> Merci de tes partages. Bisous, MB2
Répondre
I
trop plaisant de tricoter pour les bébés surtout si les mamans aiment...et cet ensemble bleu est vraiment classe...<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Il est mignon tout plein ce petit Elijah, ce doit être un vrai petit bonheur de lui tricoter des petites choses.
Répondre
M
Bonne idée l étui de téléphone. Et ton petit-fils est à croquer !! Bisous. Gaby-et-les-minis
Répondre
P
J'espère que tu as déjà prévu des tenues taille au-dessus parce que celles que tu as lui as tricotées lui vont à la perfection !<br /> <br /> Il est trop mignon !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité