Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 septembre 2015

Vacances

BLOG EN PAUSE

 

Bonjour à tous! et bienvenue aux dernières abonnées que je remercie >^.^<

 

Je pars pour une petite semaine de vacances à Paris avec Marichéri.

coloriage_paris

coloriage Hugo l'escargot

 

J'ai juste programmé un message pendant mon absence, rendez vous du Kal de Châtaigne oblige!

Je vous retrouverai avec plaisir mardi ou mercredi prochain ^.^

Je vous souhaite de belles et heureuses journées

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances !
Répondre
L
vacances à Paris ? je n'y aurai pas pensé !!! le peu de fois où j'y ai passé une journée , j'avais la sensation d'étouffer et de très peu sympathiques migraines suivaient !!! alors une semaine .... je vous souhaite un bon séjour , avec plein de visites intéressantes <br /> <br /> sylvie
Répondre
H
Bonnes vacances !!!
Répondre
P
Profite bien, très bonnes vacances !<br /> <br /> Ah, les joies de la retraite à deux !
Répondre
M
bon séjour parisien, et bon programme pas trop chargé.... à bientôt bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité