Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
18 septembre 2015

Petite nappe aux cucurbitacées (13)

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Les vacances sont finies! Je reprends tranquillement le cours de mes petits loisirs et parmi eux la broderie.

Une chose est maintenant sûre: ma petite nappe ne sera jamais terminée pour le 31 octobre!

Il y a deux semaines, j'en étais là:

nappe_aux_courges_27

Ces deux derniers jours je n'ai brodé que la grosse courge au centre du grand motif!

nappe_aux_courges_28

Il me reste encore 14 courges à broder dont 12 complètes avec queues, vrilles et feuilles.....

nappe_aux_courges_29

infaisable en 6 semaines *!*'

Je me console en me disant qu'il est sûr qu'elle sera terminée pour l'année prochaine ^,^

nappe_aux_courges_30

...si tout va bien!  :-D

Je vous souhaite une bonne journée de fin d'été et de fin de semaine qu'il pleuve ou qu'il fasse beau!

à bientôt

buisson_ardent_sous_la_pluie_18_septembre_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh mais si mais si ce sera fini l'année prochaine ! Ce serait bien dommage d'arrêter là !
Répondre
C
Tu as bien avancé mais effectivement en 6 semaines ça parait difficile de terminer mais Halloween reviendra l'an prochain. Bises.
Répondre
L
alors , soit on invente fissa la semaine des 4 vendredi ou alors , tu prépares cette nappe pour le 31octobre 2016 OU 2017 !!!! c'est joli , faut pas laisser tomber ...
Répondre
C
Mais tu as quand même super bien travaillé ! Peut-être que tu y arriveras quand même ! Bonne continuation en tout cas.
Répondre
T
Oui, tu seras prête pour octobre 2016 ! Bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité