Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 septembre 2015

Petites trouvailles à Emmaüs

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Avez-vous passé un bon weekend?

Avez-vous participé aux journées du Patrimoine?

Personnellement, j'ai passé un petit weekend tranquille entre amis et famille tout en restant à la maison....

 SEDUM_septembre_2015

.... sauf samedi en début d'après-midi où nous nous sommes décidés à aller à Emmaüs. Nous avions un énorme sac bien rempli de choses diverses, plus des cadres et un renne rouge à bascule à y porter depuis un bon moment.

En tout début d'après-midi, il y avait vraiment peu de monde, alors nous sommes allés faire un tour dans la partie des ventes.

Pour une fois Marichéri est revenu les mains vides et pas moi ^.^

J'ai profité de la tranquillité du coin mercerie pour farfouiller dans les boutons et en rejoignant Michel dans la boutique des livres, mon regard a été attiré par une boîte en carton placée dans une caisse sous le rayon cuisine/loisirs...

Je suis donc revenue avec mes petites trouvailles!

achats_EMMA_S_septembre_2015

un lot de boutons verts et une boîte contenant 9 des fascicules de l'encyclopédie de motifs de points de croix de marianne. Je ne savais même pas que ça existait!

J'ai les fascicules de la fin de la lettre C au début de la lettre G.

Pour le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y en a pour tous les goûts! Les motifs sont très loin de tous me plaire mais parmi eux il y a des petits coups de coeur.... alors pourquoi se priver de se faire plaisir tout en faisant une bonne action et sans risque pour le porte monnaie ;-)

Juste pour donner un aperçu du contenu, voici quelques pages:

achats_EMMA_S_septembre_2015_d_tail

Ce n'est qu'un échantillon de ce qu'on peut trouver dans cette boîte qui m'a attirée ^.^

Maintenant YAPLUKA retourner au travail :-D

Je vous souhaite, petits et grands une douce semaine de fin d'été et début d'automne

 

playtime_for_nursery_school

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouettes trouvailles!<br /> <br /> Moi aussi, je suis une adepte d'Emmaüs, une vraie caverne d'Ali Baba!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Non j'ai pas vue mdr 😭😭😭
Répondre
Z
Pas mal les achats j'aime bien 😊
Répondre
P
Bravo pour cette trouvaille, tu auras bien l'occasion de t'en servir un jour ou l'autre, je n'en doute pas !
Répondre
M
bonsoir, <br /> <br /> Chez Emmaüs il y a toujours des choses des objets "extra ordinaires" je suis "une habituée" tu as raison il faut bien programmer ses horaires de visites car il y a foule...<br /> <br /> J'ai fait de belles acquisitions et j'ai déposé du matériel qui je l'espère aura fait des heureux.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité