Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 septembre 2015

PARIS (suite)

 

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Dernier jour d'été... et il fait bien gris alors je vous offre un petit coin de ciel bleu de notre dernier séjour à Paris ^.^

Après nos longues promenades dans l'est parisien qui nous ont permis de rencontrer des gens accueillants tels Hassen et Igor au bar brasserie Villette et de découvrir les charmantes ruelles pavées nommées villas....

2015_Paris_2_les_ruelles_villas_1

2015_Paris_3_les_ruelles_villas

mes pieds ont demandé grâce et nous nous sommes résolus à jouer les touristes feignants :-D

Et pour ça, rien de tel qu'un voyage sur la Seine en bateau bus!

Connaissez vous les bateaux bus? Le principe en est simple: vous prenez un ticket valable pour toute la journée et vous montez, descendez autant de fois que vous voulez aux arrêts ou vous restez à bord aussi longtemps que vous le désirez ;-D

Moi, j'ai adoré (et mes orteils aussi) Paris vu de la Seine, c'est vraiment superbe ^.^ Je vous laisse juger

2015_Paris_Promenade_en_bateau_bus_01

2015_Paris_Promenade_en_bateau_bus_02

2015_Paris_Promenade_en_bateau_bus_03

2015_Paris_Promenade_en_bateau_bus_07

2015_Paris_Promenade_en_bateau_bus_09

2015_Paris_Promenade_en_bateau_bus_11

2015_Paris_Promenade_en_bateau_bus_14

2015_Paris_Promenade_en_bateau_bus_13

2015_Paris_Promenade_en_bateau_bus_12

2015_Paris_Promenade_en_bateau_bus_18

2015_Paris_Promenade_en_bateau_bus_21

2015_Paris_Promenade_en_bateau_bus_24

2015_Paris_Promenade_en_bateau_bus_28

C'était une belle promenade touristique en amoureux ^.^

Je vous souhaite plein de soleil au coeur

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette promenade. <br /> <br /> Très belles photos, nous y étions pour une journée avec notre fille aînée et ses 2 petits. Nous sommes allés à la Tour Eiffel, Notre petite-fille est tombée amoureuse et ne rêve que d'y aller. Mais les queues étaient trop importantes, nous sommes allés manger à la place du Tertre, à Montmartre, et au retour la demoiselle (5 ans) s'est endormie, donc nous sommes rentrés. Mais nous avons fait une belle balade à pied aussi après nous être restaurés. La demoiselle n'a pas été trop déçue. Ce sera pour une autre fois. <br /> <br /> Bonne journée, MB2
Répondre
T
Super balade parisienne, c'est bien agréable.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tes photos sont magnifiques, bonne idée que ce bateau bus que je ne connaissais pas, je note pour une future escapade parisienne!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
je connais Paris pour l'avoir parcouru en long est en large mon doudou était né à Paris dans le 14eme et vécu pendant 27 ans, alors tu penses qu'il ma fait voir les moindres recoins il est vrai que les pieds souffrent, voilà pourquoi lors de mon voyage en Italie, j'ai mis des Baskettes pour les escursions
Répondre
P
Merci pour cette belle promenade sur la Seine, c'est vrai que ça doit être plus sympa que le métro !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité