Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 octobre 2015

Doux weekend d'octobre

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Le weekend dernier n'a pas été  clément envers certains d'entre nous... alors de tout coeur je souhaite que celui-ci soit doux et agréable pour chacun d'entre vous.

Un beau weekend d'octobre aux senteurs d'automne

avec de belles promenades dans les bois (attention aux chasseurs)

et de belles découvertes et cueillettes

BJD_PUKIFEE_WITH_MUSHROOMS_1

trop petits! / too little!

BJD_PUKIFEE_WITH_MUSHROOMS_2

ABRACADABRA!

BJD_PUKIFEE_WITH_MUSHROOMS_3

et voilà!/ it's better!

Je vous souhaite de bien profiter de la magie automnale ^.^

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que c'est mignon :-) Ça serait super pour les omelettes aux champipis si on pouvait faire pareil !<br /> <br /> Doux lundi,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que c'est mignon ! Bon dimanche à toi aussi.
Répondre
H
J'adore tes photos !!!! Oui attention aux chasseurs : un promeneur s'est fait tuer aujourd'hui :-(
Répondre
P
Des photos sympa ! <br /> <br /> Moi j'esuive les chasseurs pas facile .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Les arbres prennent des couleurs enchanteresses, on ne sait pas où regarder tant c'est beau ! Me prend des envies d'altitude pour profiter des mélèzes "en feu" ! A bientôt, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité