Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 octobre 2015

Petite nappe aux cucurbitacées (17)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Un autre jour se lève, il faisait encore nuit que nos maçons étaient déjà à l'ouvrage!

Je ne peux pas en dire autant pour moi, aujourd'hui, mon esprit est plutôt brumeux ce matin, à l'image du temps...

Côté broderie, il me restait un motif complet soit six courges vendredi dernier

nappe_aux_courges_37

J'avais commencé à broder les feuilles de la dernière courge isolée des angles, mais après avoir terminé son feuillage, j'ai décidé de broder les mêmes petites courges que la semaine précédente à cause d'un problème d'impression et de toile:

nappe_aux_courges_38

Aujourd'hui, j'en suis là:

nappe_aux_courges_39

il me reste ça à broder:

nappe_aux_courges_40

4 courges, 2 semaines ^;^ je suis dans les temps....

La semaine prochaine, c'est promis, je récupérerai mon matériel à repasser  (*;*)"

Je vous souhaite une belle fin de semaine...au chaud!

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te soupconne d'aimer enormement les citrouilles et autres courges !!! Elle est magnifique
Répondre
H
Tu y es presque !!!!
Répondre
C
Bravo ! Quel courage de broder avec tout ces travaux chez toi.
Répondre
B
yes tu es une winner!!!bravo
Répondre
A
Super tu as bien avancé, tu es pile dans les temps, bravo !!<br /> <br /> Moi je me suis amusée à faire tes petites citrouilles au crochet, c'est super addictif en fait, lol !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité