Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 octobre 2015

Petite nappe aux cucurbitacées (18)

BIENVENUE! >^.^< WELCOME!

Je sais ^.^ nous ne sommes que mercredi mais voyez-vous Julie nous a appelés l'autre jour pour nous faire une proposition qu'on n'a pas pu refuser!

Donc, demain, nous partons rejoindre la famille de Samuel, notre fils aîné, pour passer quelques moments toujours précieux de vacances en famille.

Entre ce petit séjour et les travaux, je ne pense pas mettre de nouveau message avant lundi pour le KAL  tricot/voyage de Châtaigne. J'ai donc brodé de façon plus intensive entre vendredi et lundi ^;^

La semaine dernière, j'en étais là:

nappe_aux_courges_39

Il me restait 4 courges à broder

nappe_aux_courges_40

Aujourd'hui, j'en suis là! ^;^

nappe_aux_courges_41

Plus que les deux courges moyennes du dernier motif!

nappe_aux_courges_42

Ouf! j'en vois réellement le bout! J'ai bon espoir que cette broderie soit achevée pour le 31 octobre......

Je ris car le HIC: c'est que je n'ai plus de table ni de meuble pour la poser dessus à cause des travaux qui évidemment ne seront pas finis ce jour là! :-D

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un agréable weekend.

à lundi!

l_gumes_d_automne_brouette_au_parc_de_Lacroix_Laval

2ème brouette de variétés anciennes de légumes au parc de Lacroix Laval

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu es bientôt au bout! Elle est magnifique!<br /> <br /> Bonne semaine, bizzzzz !
Répondre
H
Super, ça avance et ça sent la fin surtout ! Bravo !
Répondre
C
Elle est drolement belle cette nappe, j'adore ! Pour la table il va falloir la poser sur un carton au milieu des travaux... Bonnes vacances en famille. Bise. Cath
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> C EST UN BEL OUVRAGE BON WEEK END A BIENTOT<br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
Bravo , c'est un travail magnifique !!! Quelle patience. Et profites bien de ta petite famille
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité