Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 octobre 2015

KAL TRICOT/VOYAGE de Châtaigne (5)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour ^.^

Me voilà de retour comme promis pour le Kal tricot voyage de Châtaigne proposé ici: http://chataigne07.canalblog.com/archives/2015/08/01/32431848.html#c66762922

Côté tricot,, le poncho  pour ma petite fille avance tranquillement. J'ai fini le premier rectangle d'environ 40x70 cm et j'ai commencé le deuxième

KAL_tricot_voyage_avanc_e_poncho_lundi_26_octobre_2015

Côté voyage, je vais déroger un peu à la règle en vous faisant découvrir le lieu de notre tout récent séjour en famille que ma maman appelait, il y a quelques années "notre résidence secondaire" tant nous y allions souvent.

Ce n'est pas du tout dans le département du Rhône...

voici les premières photos

DLP_oct_2015_h_tel_S_quo_a

DLP_oct_2015_en_dehors_du_parc_d_attraction_1

DLP_oct_2015_en_dehors_du_parc_d_attraction_2

Vous avez trouvé quel est ce lieu?

^.^

Il est magnifique en cette saison ( malgré le mauvais temps)

DLP_oct_2015_ch_teau_3

Et je dois dire que j'ai une préférence pour les couleurs de la végétation  qui rivalisent avec celle des décors d'halloween...

DLP_oct_2015_frontierland_1

 

DLP_oct_2015_fantasyland_3

DLP_oct_2015_frontierland_3

DLP_oct_2015_main_street_7

^.^ Ne regardez pas trop les légendes de mes photos, je viens de me rendre compte que certaines sont erronées, les trois premières ont été prises à Frontierland, la dernière au début de Mainstreet.

Nous avons passé un séjour familial bien agréable ^.^ et avons découvert avec plaisir la dernière attraction encore en construction, il y a deux ans lors de notre passage précédent, celle de Ratatouille avec le quartier qui lui est dédié:

DLP_oct_2015_restaurant_chez_R_my

DLP__la_fontaine_de_ratatouille_1

J'espère que ma petite échappée ne vous a pas déplu

;-) Pour ceux qui auraient préféré visiter encore ma région, je vous renvoie à un message du printemps dernier: Lyon, le nez en l'air: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/04/09/31864922.html

Maintenant, je vais repartir en voyage en me rendant sur les blogs des participantes à ce bien sympathique Kal initiée par Châtaigne dont vous trouverez les liens  chez elle dans la colonne de droite ici: http://chataigne07.canalblog.com/

 

Je vous souhaite d'agréables voyages

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout ce petit poncho , il a l'air bien douillet !<br /> <br /> Ah Disneyland, ce fût nous aussi notre deuxième maison pendant bien des années, et la sortie incontournable de la veille de la rentrée scolaire !!! Mais je suis comme toi, je trouve que la magie des lieux s'est bien estompée ces dernières années...n'empêche que je reste quand même une grande fan de Disney. merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
Superbe le poncho<br /> <br /> Disneyland n'est vraiment pas mon endroit de prédilection, mais cela doit être un beau voyage pour les enfants<br /> <br /> Ã bientôt pour la fin de notre voyage<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
J'adoooore la feerie de disney !!! Ton poncho promet. A bientôt
Répondre
I
j'adore ta résidence secondaire...hihi! ca reste magique a tout age! malgré le monde! il a l'air tout doux ce poncho la demoiselle sera bien au chaud...bonne fin de semaine bisous
Répondre
H
Jolie promenade, merci pour le partage ! Il n'y avait pas trop de monde ?<br /> <br /> Le poncho avance bien !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité