Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
31 octobre 2015

HAPPY HALLOWEEN !

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Octobre s'en va ..... 

Pukifee_Halloween_2015_clich__1

Je vous souhaite un magnifique weekend avec plein de douceur, du soleil, de tendres moments de souvenirs sans tristesse. Mes amicales pensées accompagnent ceux qui ont perdu un être cher récemment....

N'oubliez pas d'avoir une réserve de bonbons au cas où des gremlins, trolls, lutins farceurs et autres petits personnages étranges viennent vous rendre visite ce soir ;-)

à lundi ^.^

tournesols_sauvages_devant_le_parc_des_enfants_octobre_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Octobre s'en est allé, novembre est arrivé !!! Bon dimanche au soleil
Répondre
M
Les bonbons sont prêts ... oui, la Toussaint, en avançant en âge, les rangs de nos chers s'éclaircissent. Sous le stratus depuis plusieurs jours, demain je monte dans le Jura pour trouver le soleil ! Bon week en, bisou
Répondre
C
Dans mon petit coin à l'écart, point de lutins demandeurs de bonbons, mais on ne sait jamais, ça va peut-être changer cette année, alors j'ai malgré tout fait provision de douceurs... Sinon, cela sera distribué aux élèves de Philippe !<br /> <br /> gros bisous à toi, beau week-end<br /> <br /> cath
Répondre
H
Merci pour la pensée. C'est très dur, la perte de ma grand-mère est très très récente.<br /> <br /> Il faut avancer !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
V
bon week end à toi aussi. Ici il fait un beau soleil et la réserve de bonbons est prête à être distribuée ;)<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité