Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 novembre 2015

d'octobre à novembre

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Avez vous vus beaucoup de farfadets samedi?

Ici nous en avons accueillis assez pour que ma réserve de bonbons soit presque épuisée, une quarantaine de visiteurs environ...

Les derniers sont repartis avec un peu moins de bonbons que les premiers par crainte de manquer...

La toute première ( et la plus gâtée) a été ma Miss Squeleton

Halloween_2015_Eden_et_Benjamin

Par contre l'adorable petit chat noir qui l'accompagnait, n'a eu droit à aucun bonbon ^.^ il faudra qu'il attende encore deux ans...

Halloween_2015_Elijah

Pendant cette dernière semaine, Eden avait  beaucoup travaillé avec sa maman sur les décors d'halloween faits main, en modelant de la pâte à sel et en la peignant

Halloween_2015_p_te___sel_Eden_et_Virginie

Halloween_2015_p_te___sel_serpent_d_Eden_Eden

mais aussi en découpant, peignant, collant et décorant, feuilles de couleurs ou rouleau de papier toilette

Halloween_2015_chauve_souris_vampire_d_Eden

Halloween_2015_courge_en_papier_d_Eden

Elle avait également, toujours avec l'aide de sa maman, réalisé une guirlande de feuilles d'automne aux visages grimaçants, hélas!  la chaleur les avaient déjà entièrement recroquevillées...

Hier, jour de la Toussaint, monstres, trolls, sorcières, squelettes et autres créatures étranges avaient disparu sans doute happés par le brouillard de ce premier jour de novembre.....

automne_1er_novembre_brouillard_1

automne_1er_novembre_brouillard_2

 

Une autre joie de l'automne ^.^

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine sans rencontre étrange et sans brouillard sur vos routes.

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh, que de beaux ouvrages hein! bravo!<br /> <br /> j'aime bien Halloween!<br /> <br /> big bisous
Répondre
Z
Elle est créative ta grande puce 😊 J'adore les photos et surtout celle du brouillard avec la nature 🍃🍃🍃
Répondre
M
J'ai mis un certain temps à gérer la réponse aux commentaires, mais maintenant je réponds directement au commentaire dans la boîte mail. Il apparaît sur le blog et la "commentatrice" le reçoit aussi ! Fais des essais avec Eloise, j'avais fait çà avec Valérie. Je tenais beaucoup à cette formule que j'avais précédemment sur OB c'est d'ailleurs quand OB l'a supprimée que je leur claqué la porte. Aujourd'hui c'est de nouveau stratus en attendant ... la pluie ! Bisou
Répondre
C
L'amusement des petits et des grands, un super travail de la part des uns et des autres. Bisous. Cath
Répondre
M
Fatiguée d'aller à la porte, j'avais mis les bonbons sur le paillasson avec un petit mot "merci de penser aux autres fantômes" et bien, tout n'est pas parti, c'est mignon non ? Dimanche matin même brouillard chez moi au départ de la rando, 2 heures plus tard je baignais dans un magnifique soleil par-dessus le stratus ... Miam, comme çà a été agréable !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité