Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 novembre 2015

HORS D'EAU, HORS D'AIR!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Cette fois, ça y est!!! Notre extension est hors d'eau depuis plus d'une semaine

travaux_lundi_19_octobre_d_but_charpente

travaux_lundi_19_octobre_vue_c_t__rue

travaux_mardi_19_octobre_au_soir_c_t__cuisine

travaux_mardi_20_octobre_toiture_vu_int_rieure

travaux_mardi_27_octobre_2015_isolation_du_toit_et_plafond_du_grenier_fait

travaux_samedi_24_octobre_2015_descente_de_ch_neau_en_place

travaux_mardi_27_octobre_2015_Marc_Antoine_passe_la_5_me_couche_de_lasure_sur_le_bandeau

travaux_mercredi_28_octobre_2015_extension_installation_des_poutres

 

et hors d'air depuis aujourd'hui!!!!

travaux_mardi_3_novembre_extension_hors_d_air_

travaux_mardi_3_novembre_extension_hors_d_eau_hors_d_air_

à l'intérieur, dans notre grande salle d'entrée, les travaux avancent aussi ^.^

travaux_mercredi_28_octobre_2015_r_novation_salon_peinture_murs_et_plafond

Samuel aide bien Marichéri pour la partie électrique :-)

Travaux_samedi_31_octobre_suite__lectrici__de_la_grande_pi_ce

Il nous reste deux murs à peindre mais on a rentré nos meubles à l'abri

travaux_dimanche_1_novembre__on_rentre_les_meubles___l_abri

Les gros travaux seront bientôt terminés, il restera toutes les finitions.... Je commence à croire que début décembre nous pourrons nous installer!

Je vous souhaite de voir aboutir vos projets!

à bientôt

automne_3_novembre_2015_tournesol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cooooool te voila au sec et a l abri !!! trop contente pour toi. Bises
Répondre
B
et bien la famille s'agrandit et la maison aussi!!!<br /> <br /> les maisons sont modulables en fonction des besoins!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oh chouette, vous avez drôlement bien avancé !!! C'est tout bon pour Noël ça ;) !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> LES TRAVAUX ONT BIEN AVANCE <br /> <br /> Je connais ça c est pas facile d attendre mais apres c est tellement mieux que l on se dit que ça valait la peine.<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
H
Sacré avancée ! ça sent la fin, la déco de noël à venir et tout !!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité