Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 novembre 2015

chemin de table aux cerfs (1)

BIENVENUE >^.^> WELCOME!

 

Je suis une récidiviste! C'est comme ça, je dois avoir un petit côté maso *;* Toute contente d'avoir fini ma nappe aux courges, je me suis dit que j'allais continuer sur ma lancée en commençant mon deuxième kit point de croix sur toile imprimée...

Il s'agit encore une fois d'un kit VERVACO. Cette fois ci la toile est plus épaisse, les croix imprimées se voient bien, il reste le problème des espaces entre les croix et des croix un peu de travers par rapport aux fils de la toile.... Je ferai avec...

chemin_de_table_aux_cerfs

Ce n'est pas une nappe mais un chemin de table, un motif qui m'a plu, une couleur que j'adore en trois nuances , un chemin de table idéal pour les fêtes.

chemin_de_table_aux_cerfs_1

Mais c'est la grille qui est illisible! même agrandie, elle n'est pas facile à lire

chemin_de_table_aux_cerfs_2

Désabusé, Marichéri a dit: ça ne sera jamais fini pour Noël!

chemin_de_table_aux_cerfs_3

Je ne lui donne pas tord ^;^

Je ne vais pas me mettre la pression , de toute façon, j'ai trop de choses à faire pour bloquer beaucoup de mon temps hebdomadaire sur cette broderie. Peu importe, elle sera terminée pour Noël 2016, tout comme les travaux, notre aménagement..... un Noël auquel nous arriverons reposés ^;^...ou pas ! :-D

Je vous souhaite une douce soirée de début de weekend

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui fini pour noël mais on ne dit pas de quelle année!!!<br /> <br /> aller courage!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh oh oh ! Voilà donc le nouvel ouvrage broderie. Tu ne perds pas de temps. . . et sans te mettre la pression, je suis sûre que tu vas progresser rapidement avec seulement 3 couleurs. Bien plus vite que moi en tout cas qui brode des champignons depuis 1an1/2. . . Je pense enfin finir cet hiver! Et c'est vrai que lorsque on est deux à la maison, le temps passe deux fois plus vite! Profitez bien. Bises
Répondre
T
Si ce n'est pas pour ce nowel ci ce sera pour le nowel prochain !!! En tous cas bon courage . Biz et bon week end
Répondre
P
Salut ! <br /> <br /> Je vois que tu commences un nouveau projet ! ne te mets pas la pression tu finiras quand tu finiras l'important c'est de le finir un jour lool ! <br /> <br /> Je suis sur que ce sera un très joli chemin de table <br /> <br /> Bises et bon courage <br /> <br /> Samy
Répondre
A
Un fort joli modèle effectivement, allez prends ton temps, Noël revient chaque année et de plus en plus vite je trouve !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité