Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 novembre 2015

chemin de table aux cerfs (3)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

Des petites croix se sont couchées sur mon chemin de table à points imprimés...

C'est l'horreur! des tracés  sont de travers, les dessins des croix se touchent parfois, à d'autres moments il sont espacées de deux fils, c'est vraiment très difficile de faire un travail régulier, je redéfais souvent.....rt le résultat est loin d'être parfait

J'ai terminé un deuxième cerf. Il a de la chance d'avoir vu le jour! Je suis tenace! grrrr

chemin_de_table_aux_cerfs_5

Il bondit face au premier.

chemin_de_table_aux_cerfs_6

Cette fois, c'est sûr,  je ne ferai pas mon troisième kit point de croix sur toile imprimée, il retournera d'où il vient: à Emmaüs !

Quant à cette broderie, je la finirai petit à petit : décembre 2016 est encore loin ^.^

Je vous souhaite une douce fin de semaine, bien au chaud puisque le froid arrive....

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la trouve très jolie ta broderie mais te connaissant, je sais à quel point tu peux te focaliser sur ces petits détails qui te dérangent mais que personne ne voit ;)<br /> <br /> (je sais ce que c'est , telle mère telle fille!)<br /> <br /> Pour ce qui est de ta dernière broderie imprimée qu'il te reste je jetterai un œil, et peut être que je te la volerai!
Répondre
T
Il m'a l'air bien quand même malgré tes difficultés !!! C'est sur prends ton temps. Bonne journée. Bises
Répondre
C
Tu t'en sors très bien et on ne voit pas les irrégularités. J'adore ta déco en bois, elle est superbe. Bises.
Répondre
P
Bon courage, et bravo pour ta persévérance ! Quant à moi, j'aurais abandonné depuis longtemps !!!<br /> <br /> Mais c'est quand même très joli.
Répondre
H
Ce qui est impressionnant, c'est que ta broderie est extrêmement régulière. Jamais on imaginerait les difficultés que tu rencontres si tu ne le disais pas, alors BRAVO !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité