Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 novembre 2015

et de deux!

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Je ne suis vraiment pas en avance cette année pour remplir ma hôte de mère Noël! mais je ne désespère pas ^;^

Côté tricot,  j'ai tenu le rythme en tricotant dans la semaine la deuxième pièce: le devant du pull à col châle (modèle de chez Drops: http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=135&d_id=45&lang=fr )

 

pull_col_ch_le_pour_Michel__devant_sur_dos

Le mélange alpaca/kid silk est d'une telle douceur que beaucoup viennent la tester en portant le tricot au cou :-D ...je pense que je vais mettre en projets des snoods et écharpes avec ces laines....

En attendant , je vais finir d'abord le pull en espérant pouvoir réaliser au moins une manche entière pour lundi prochain.....

Je vous souhaite une agréable semaine... bien emmitouflés!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle semaine à toi aussi! Et bons préparatifs surtout! ^^ Il va falloir que je l'y mette aussi...<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
C
Pareil pour moi : je ne suis pas en avance non plus ! Mais on va y arriver ! Bises, passe une belle journée tricot.
Répondre
H
Jamais testé laine et soie, mais tu me tentes bien !<br /> <br /> ça sera joli comme tout !
Répondre
P
Plein de courage, et tu as raison, fais des snoods si cette laine est si douce ! Avec le froid qui revient, mes copines envient les miens et me passent commande alors que je dois penser aux cadeaux de Noël !!!
Répondre
C
reste encore quelques rangs à faire tu e sur la ligne d'arrivée, vu les programmes télé tu devrais pouvoir faire, bonne soirée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité