Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 novembre 2015

VIDER, DÉPLACER, REMPLIR

BIENVENUE >^.^< WELCOME

 Voilà deux jours que je vide, déplace, remplis ^.^

Une envie de commencer à mettre en place ce qui est possible nous a prise, hier.... et j'ai continué sur la lancée.

Objectif : mettre en place nos deux meubles de salle à manger à leurs places définitives: celles de nos deux grandes étagères dans notre chambre actuelle.

Il a fallu vider les étagères,

travaux_transformation_de_la_chambre_en_salle___manger_1

les stocker provisoirement dans notre  pièce d'entrée salon,

travaux_transformation_de_la_chambre_en_salle___manger_2

placer les deux meubles de salle à manger, y remettre leurs contenus puis remettre livres et dossiers sur les étagères en attente de nouveaux rangements ....

travaux_transformation_de_la_chambre_en_salle___manger_3

  j'ai même commencé à échanger de place penderie et réserves de laine

travaux_transformation_de_la_chambre_en_salle___manger_4

 Avec un peu d'imagination, en remplaçant le lit par notre table de 2m13 avec ses deux rallonges, on peut deviner notre future salle à manger....

travaux_transformation_de_la_chambre_en_salle___manger_5

Plus tard, je changerai les rideaux des placards muraux....

LOL à la fin de ces deux jours, je suis épuisée! Et pourtant, c'est peu comme travail par rapport à tout ce qui nous attend mais je me dis que ce sera toujours ça de fait ;-)

Avec tout ça, je n'ai encore pas fait un point de broderie... et mon tricot n'a pas beaucoup avancé!

Je vous souhaite une douce soirée bien reposante

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Plein de courage à toi, c'est bien fatigant tout ça !
Répondre
Z
Mdr les boîtes Ikea pour ranger ta laine j'ai les mêmes à la maison Ptdr <br /> <br /> Bon futur grand rangement mamie<br /> <br /> Moi je n'ai fait que 10 mini pull cette semaine j'ai du boulot à gogo mdr😱
Répondre
M
Beaucoup de travail et d'effort... Attention à ne pas te faire de mal. Vivement que tout cela soit terminé. Vous allez être comme "des coqs en pâte" une fois tout rangé. D'ici-là, bon courage et bon WE malgré tout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
B
quel boulot!!!!bon courage
Répondre
L
Courage ça avance !!! et déplacer des livres n'est pas de tout repos<br /> <br /> Je pense à bien à vous on sait ce que c'est les travaux!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité