Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 décembre 2015

Le compte à rebours a commencé

BIENVENUE >^.^<  WELCOME!

calendrier_de_l_avent

Cette fois si  le compte à rebours est parti! Nos petites têtes blondes (pas blondes du tout chez moi d'ailleurs) ont commencé à ouvrir ce matin leurs calendriers de l'avent en ce premier jour de décembre..

calendrier_de_l_avent

Je l'ai déjà dit, je suis très en retard dans mes préparatifs cette année! en tout cas bien plus que ma petite soeur qui m'a déjà offert sa décoration de Noël 2015.

C'est devenu maintenant une tradition de se faire ce petit cadeau en décembre entre deux de mes soeurs et moi.

L'année dernière, Anne avait dit qu'elle la réaliserait et elle a tenu promesse ô.ô

C'est elle qui a fait le Petit Renne au Nez Rouge, je l'adore! Merci ma petite soeur , je t'embrasse

RUDOLF_from_Anne

RUDOLF_from_Anne_backside

de la feutrine épaisse, deux yeux mobiles, une petite boule rouge et une cordelette dorée et un bien mignon résultat

Et maintenant , je suis ennuyée parce que j'attendais ma commande à Buttinette pour me lancer dans la confection d'une tête de renne à lui offrir ^.^

Ma commande vient d'arriver,

commande_buttinette_1_dec_2015

j'hésite, changerai-je d'idée ou pas?

Je crois que je vais rester sur l'idée du renne , je sais qu'elle les aime beaucoup ^.^

Maintenant il n'y a plus qu'à m'y mettre!

Je vous souhaite une douce soirée sans hésitations...

à bientôt

d_co_No_l_2015__toile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ton calendrier de l'avent ! Un petit renne ? oh oui, c'est une bonne idée. Bonne couture, bisous.
Répondre
C
Le renne de ta sœur est très joli. Le temps passe si vite que moi aussi je suis en retard. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup les rennes comme déco de Noël...<br /> <br /> Moi aussi, plus en retard que jamais pour mes préparatifs. Pour Noël 2016, je commencerai en janvier !
Répondre
M
Sympa ton calendrier de l'avent ! Ici on en fait pas mais nous avons inauguré ce soir la boîte magique de noël (reliée directement avec la maison du père noël ! ) et les gamins ont adoré la décorer et faire des dessins pour le père noël à mettre dedans. Bisous et bonne soirée. Gaby-et-les-minis
Répondre
P
Bon courage pour tous tes projets ! Noël arrive bientôt.<br /> <br /> Quant à moi, je fais le sapin demain.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité