Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 décembre 2015

petite cousette du jour

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

J'ai monté ma petite broderie rouge-gorge finie vendredi dernier ( grille ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/11/27/32988558.html )

Le rouge-gorge est l'oiseau préféré de ma fille, je l'ai brodé pour elle;  j'avais aussi envie de lui faire un sachet de notre lavande... En combinant les deux, voilà ce que j'ai finalisé cet après midi:

sachet_de_lavande_broderie_rouge_gorge

Oups ! il y a du relâchement au niveau de la couture du haut du sachet....je la reprendrai avant de l'offrir.

Tout a été réalisé à la main, ma MAC attend que la table soit mise en place......

La vignette a été cousue sur un tissu en coton vermillon marbré déniché dans mon stock. Je l'ai trouvé bien assorti à la gorge de l'oiseau ^.^

J'ai choisi de ne pas mettre de noeud, le sachet est simplement fermé par un élastique rouge.

ça vous plaît?

Ma fille est contente et c'est là l'essentiel ô;ô

Tic tac tic tac, le temps s'écoule et il me reste encore beaucoup beaucoup de travail...

Je vous souhaite de ne pas manquer de temps

à bientôt

2_d_cembre_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle et lumineuse cousette !<br /> <br /> Bisous bisous et bon week end
Répondre
B
très bien fait même à la main!bises
Répondre
C
Très belle finition pour cette jolie petite broderie. Et si en plus ça sent bon c'est parfait.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Charmant, ce petit rouge-gorge ! Bonne continuation pour tes préparatifs de Noël !
Répondre
H
C'est très joli ! Siiiiiiiii je manque de temps !!!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité