Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 décembre 2015

un petit tour du côté des travaux

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Un petit coucou du froid! Il gèle ce matin et le lever de soleil a été magnifique, j'aurai une bonne lumière pour broder tout à l'heure..

Une quinzaine s'est écoulé depuis mon dernier point sur l'avancée des travaux! Depuis, le garde fou a été posé, la partie plâtre terminée, le plancher du haut vitrifié, poutre et plafond de la chambre lazurés, la cloison pour un placard mural mise en place, prises et interrupteurs sont opérationnels  et la façade est recouverte!!!

travaux_garde_fou_grenier

travaux_raccords_de_plaques

travaux_cloison_du_placard_mural

travaux__apr_s_le_passage_des_fa_adiers_1

tyrolienne_s_chant_26_nov_2015

 

Il reste à peindre les murs (c'est en cours) à poser le carrelage de la chambre, construire et aménager les rangements ( étagères à livres, placard mural commode sous le futur escalier...) puis à attendre les portes coulissantes  (suite à une erreur de dimensions elles ne seront là qu'en janvier) et l'escalier pour monter dans mon petit grenier....

3_d_cembre_2015_peinture

 

ça prend forme non?

Patience......

 

Tic tac tic tac l'heure tourne et les jours s'écoulent,

je vous quitte pour faire un peu de broderie avant de m'attaquer aux travaux de Mère Noël...

Je vous souhaite patience et persévérance

à bientôt!

3_d_cembre_houx_et_gel_e

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial!!!
Répondre
T
Cooooooool ça avance bien !!! Bonne broderie je file rejoindre les lutins. Bon week end . Bises
Répondre
Z
Super bravo pour les avancés des travaux sa approche vite noel lol 🎄
Répondre
P
Eh bien, ça avance !<br /> <br /> Ton petit grenier, c'est pour ton futur atelier ?
Répondre
M
Wouah, çà prend magnifiquement forme, vous aurez terminé l'indispensable pour les Fêtes et le reste suivra à son rythme ! Tu aurais pu partager un peu ton ciel bleu, épais brouillard jusqu'à 11 heures et stratus bien bas jusqu'au soir ... Mon empiècement vient bien, mais à force de bidouiller un tuto dont je me suis inspirée, je manque de laine ... j'espère recevoir ma commande mardi ou mercredi ! Bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité