Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
7 décembre 2015

LUNDI J- 18

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bienvenue aux dernières abonnées que je remercie ô.ô

J'espère que vous avez passé un excellent weekend tout comme moi! Il a passé si vite....

Mais tard hier soir, je suis arrivée à finir la deuxième manche du pull ^.^

Je suis dans les temps!

pull_Michel_7_d_cembre_2015

Cette semaine, je m'attaque au col  ^.^

J'ai une semaine chargée qui s'annonce entre les anniversaires de décembre et les travaux , alors je ne pense pas pouvoir finir cet ouvrage avant lundi prochain....

Pour rester dans la catégorie tricot, j'ai reçu ce matin une excellente nouvelle qui disait:

Et bien voilà...
Tu as gagné ce modèle !!!
 Bravo à toi et belle journée...
Joyeuses mailles !!!

J'ai la chance d'avoir gagné les explications d'une des dernières créations de Mamie-Thé , un ensemble bonnet et snood que vous pouvez voir chez elle, ici: http://bergamotecitron.canalblog.com/archives/2015/11/30/32991917.html

Encore merci Mamie-Thé de nous avoir proposé ce jeu et d'offrir ces explications à 10 d'entre nous ô.ô

La vie est belle

et cette semaine commence parfaitement bien ô.ô!!!!!

Je vous souhaite d'être chanceux et surtout heureux

à bientôt

7_d_cembre_2015

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh tu as le courage de faire un bien joli pull. Il y a longtemps que je souhaite m'y relancer mais je sais que mon temps n'est pas suffisant pour éviter que son avancée ne traîne des mois en boule quelque part (à mon grand regret). Et tu vas pouvoir le compléter d'un bel ensemble, quelle chance ! :)
Répondre
M
Ravie de t'avoir fit un tout petit plaisir... <br /> <br /> Bonne continuation dans tes ouvrages divers... <br /> <br /> Bon temps de l'Avent... :)
Répondre
C
Beau début de semaine en effet ! Le pull aura été malgré tout bien rapide à faire dis donc !! Quand je vois que moi il m'aura fallu 4 mois pour la veste de maman !!!!<br /> <br /> je te souhaite une belle journée, nous la commençons avec une visite chez la vétérinaire, rappel de vaccins pour deux des matous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Z
Bravo pour le pull et super le cadeau j'ai était voir le lien il est sympas comme tout le Snood<br /> <br /> Bisous bisous mamie
Répondre
M
Il est presque terminé. Joli travail!!!<br /> <br /> Bravo, bravo.<br /> <br /> J'espère que les travaux se terminent petit à petit.<br /> <br /> Belle semaine à toi
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité