Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
11 décembre 2015

petite broderie du vendredi

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Coucou! Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment , je dois avouer que je suis un peu débordée et un peu fatiguée aussi :-(  par les travaux qui se terminent (ouf!), un peu absorbée aussi entre autre par mes "chut!!! secret!"  Cette fois, c'est sûr, à la fin de la semaine prochaine, nous dormirons dans notre nouvelle chambre et une fois que nous aurons fini les aménagements et rangements nécessaires nous pourrons profiter de notre nouvel espace ...et nous reposer...

Côté broderie, pour ce vendredi, je n'ai pas repris mon chemin de table mais je suis restée dans la même couleur et le même sujet ^.^

J'avais besoin d'une petite broderie, j'ai sélectionné ce livre dans ma bibliothèque d'ouvrages

source_inspiration_broderie_rennes_d_c_2015

Cette série de livrets est une vraie mine d'inspiration ô.ô

j'ai extrait mon motif d'une des nombreuses grilles proposées

motif_extrait_d_c2015

et j'ai brodé mes quelques croix avec trois brins de fil DMC rouge n° 498 sur un galon de toile Aïda 5,5 écrue (largeur 7cm)

broderie_du_10_d_cembre_2015

Un petit ouvrage bien agréable à réaliser..

Je vais retourner à mes travaux et petits ouvrages d'avant Noël

Je vous souhaite une douce journée bien au chaud (c'est tout gelé chez moi)

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on ne peut pas etre partout , le web peut bien attendre quand on a une vie réelle bien remplie !!! jolie petite broderie et bon courage pour ces travaux qui se terminent....
Répondre
P
Très jolie broderie, et bon courage pour la fin des travaux !
Répondre
T
Jolie petite broderie du vendredi !!! Bises et bon week end
Répondre
C
Une jolie petite broderie de noël, qui te permet de te poser un peu en attendant la fin de tes travaux ! Bon week-end. Bise. Cath
Répondre
B
sympa comme tout,il doit y avoir de jolis modèle pour broder noël et le froid!<br /> <br /> il faut que je le feuillette ce bouquin!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité