Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 décembre 2015

Me voilà de retour ^.^

BIENVENUE >^.^<WELCOME!

 

Me voilà de retour après une semaine d'absence sur la toile.

C'était une semaine bien remplie, riche en évênements divers dont l'anniversaire de notre petit fils aîné qui a fait de nous des grands parents, il y a douze ans déjà ! ^.^

les_trois_fr_res_d_cembre_2015

Les travaux pour l'extension sont (presque) terminés!

Petit retour sur les deux dernières semaines avec

pose du carrelage

travaux_pose_carrelage_9_d_cembre2015

peinture des murs... couches de lasure du plafond en bois, vitrification du plancher du grenier...

3_d_cembre_2015_peinture

et de l'escalier avant et après sa pose

escalier_livr_

escalier_mis_en_place

ô.ô Il n'y a pas à dire, c'est plus pratique qu'une échelle!

Pour nous changer les idées , nous avons pris une journée pour aller au grand Ikéa de Saint Etienne où nous avons trouvé LE meuble qu'il nous fallait pour mettre sous l'escalier... après une petite séance montage.

montage_meuble_ik_a_d_cembre_2015__tape_1

montage_meuble_ik_a_d_cembre_2015__tape_2

commode_Malm_en_place_et_remplie

C'était le premier meuble mis en place, depuis nous avons rajouté notre lit et cette nuit nous allons enfin profiter de notre nouvelle chambre ^.^

pour un  repos bien mérité après les travaux, nos débuts d'emménagement et..... notre mauvaise surprise au retour d'Ikéa, jeudi soir, fuite du cumulus, inondation... Notre plombier l'a changé ce matin, il n'avait que 6 ans!

Un_nouveau_cumulus_18_d_cembre_2015

Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer! lol

Côté petits loisirs et cadeaux faits main, j'ai pris du retard mais je ne désespère pas, je vous en parlerai la semaine prochaine...

Je vous souhaite un très agréable dernier dimanche de l'avent

à bientôt

Christmas_train

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
notre cumulus est installé depuis 21 ans,on croise les doigts l'eau est hyper dure ici,mais quand il va ns lâcher il va peser une tonne avec tt ce calcaire!<br /> <br /> il aura tenu le coup je ne connais pas la marque par contre on a eu du bol!!!!<br /> <br /> bientôt vs serez bien,installés avec une pièce de plus c'est le top!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
la retraite est bien occupée!!!<br /> <br /> cumulus de 6 ans déjà HS,on est ds une société de consommation c'est dingue!!!!<br /> <br /> aller courage c'est bientôt fini!!!bises
Répondre
Z
Super c'est génial hâte de voir les reste en photo mamie lol<br /> <br /> Allée J-4 pour les cadeaux 🎄🎁
Répondre
A
Oh chouette les travaux touchent à leur fin et vous avez pu étrenner cette jolie chambre avant Noël, que du bonheur !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton grand petit fils.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Ouf, tu en vois la fin !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité