Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 décembre 2015

J-3

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

TIC TAC TIC TAC... les aiguilles tournent, les jours s'écoulent...

Bientôt plus que 48 heures

Nos journées sont bien occupées, travaux, rangements, courses, tricot..... Je n'ai toujours pas fini le pull mais le col avance... demain peut-être...

^.^ mais le Père Noël pourra passer pour déposer les cadeaux au pied du sapin!

Marichéri est allé chercher notre vieux sapin synthétique rangé au fond du cabanon et je l'ai monté pendant qu'il  lui construisaisait un  nouveau pied, celui d'origine ayant fini par casser la dernière fois que nous l'avions utilisé.

Une fois décoré, il n'est pas si mal!

sapin_2015

et c'est bien mieux que rien ! =ô;ô=

Je n'arrivais pas à me faire à l'idée d'un Noël sans sapin....

Je retourne à mon tricot ^.^

Je vous souhaite des derniers préparatifs sans stress

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'à Noël il faut le sapin!!!<br /> <br /> Ca fait partie de la féerie!<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous et je vous souhaite à toi et ta famille un merveilleux Noël!!<br /> <br /> Cette année , j'ai de la chance, mes 2 enfants sont là!!! La magie de Noël!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je l'aime bien ton sapin Christine ! En fait, plus ils sont simples, mieux ils me plaisent ! Ma table sur la balcon (à l'abri) est recouverte de tous les bricolages qu'enfants et petits-enfants m'ont offert au fil des ans, certains approchent de la cinquantaine, bien défraîchis, mais le souvenir est toujours aussi émouvant ! Et puis, j'ai terminé le pull alpaga, kid mohair dont l'empiècement m'a tant fait ramé ! Emballé, parti sous un sapin ... Le plaid aussi ... Quelle folie vais-je trouver à mettre sur mon aiguille ?! Bisou
Répondre
C
Je te souhaite un très Joyeux Noël Christine ! Il est beau ton sapin. C'est une belle tradition, et c'est difficile de s'en passer. :-) Nous aurons un Noël vert cette année. c'est exceptionnel pour le Québec ! Je n'ai jamais connu cela. Il fera 16 degrés la veille de Noël... c'est incroyable. C'est la faute à El Nino il paraît. :-)
Répondre
T
Bon tricot et oui nous sommes dans la derniere ligne droite. Bises et joyeux Nowel
Répondre
C
Je suis bien d'accord, un sapin c'est mieux mais moi pas le coeur à en faire et de toute façon avec les chats c'est carrément mission impossible !!! Le tien est bien joli en tout cas<br /> <br /> gros bisous et bon tricot<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité