Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 décembre 2015

Lendemain de Noël

BIENVENUE >^.^<  WELCOME!

Comme dit Marichéri "encore un Noël de passé et bien passé..."

Avez-vous passé un bon Noël?

Contrairement à beaucoup, d'après ce qu'on entend aux informations, je ne revendrai pas mes cadeaux ^.^

Ils ont été choisis, achetés ou réalisés avec amour, des cadeaux très personnalisés pour la geek, la gourmande, la lectrice et l'éternelle enfant que je suis.

Le_P_re_No_l_est_pass__25_d_c_2015

Les seuls que je vais vous montrer sont les petites merveilles réalisées par les doigts de fée de ma fille ( http://lilylabonnefee.canalblog.com/ )

No_l_2015_les_faits_main_d_Elise_2

No_l_2015_les_faits_main_d_Elise1

No_l_2015_les_faits_main_d_Elise_3

un kimono pour ma Pukifée, et des décorations miniatures en terre pour un mini sapin de table. J'adore! et quelle minutie dans les détails!

Pour rester dans les cadeaux faits main, J'en ai reçu d'autres dans les swaps de Noël dont je vous reparlerai et aussi dans l'envoi de Loucat à qui j'avais commandé un cadeau pour Elise, elle y avait joint une surprise pour ma fille et une pour moi.

Encore merci Cath ! Ta jolie petite chaussette est allée rejoindre mes décorations de sapin ^.^

No_l_2015_chaussette_de_Loucat

Je vous souhaite d'être heureux, le bonheur peut être si simple!

à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le blog de ta fille est super, elle a beaucoup de talent et fait aussi une jolie mannequin
Répondre
M
Ravissant le kimono réalisé avec amour par ta fille. Ce sont les plus beaux cadeaux. Ceux du coeur.<br /> <br /> Contente de venir faire un tour par chez toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
P
Eh oui, j'ai travaillé moi aussi pour Noël, ainsi que le WE qui a suivi ! C'est comme ça, et c'était très sympa à la maison de retraite où je bosse.<br /> <br /> Très joyeux Noël un peu tardif, la faute au boulot…<br /> <br /> Ta fille est aussi douée que toi !
Répondre
M
C'est superbe ! Nous, on a fêté Noël hier soir car je bossais a Noël. Bisous. Gaby-et-les-minis
Répondre
M
J'admire ce qui tombe des doigts de ta fille, chez toi aussi les gènes se transmettent bien ! Bon, nous avons fêté Noël, deux anniversaires, aujourd'hui je trie les photos pour vous montrer les derniers ouvrages ... Je trouve qu'on porte la faculté d'être heureux en soi ... Bonne journée, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité