Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
28 décembre 2015

Le lundi c'est tricot

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Dernier lundi 2015!

Si on me demandait "qu'as-tu tricoté cette année?" Je ne suis pas sûre d'avoir en tête la liste exacte de mes tricots mais je répondrais à coup sûr "de la layette pour Elijah dont son nid d'ange pingouin, un toudou, un mousseux et un pull pour mon chéri!"

Et oui! je l'ai fini ce fameux pull et dans les temps en plus! ( soit le 24 décembre en fin d'après midi.... lol )

Pull_Michel_fini_24_d_c2015

hop! un petit zoom sur le col châle à bord roulotté  qui m'a pris pas mal d'heures

pull_Michel_col_ch_le

Finalement l'encolure n'est pas si ouverte que sur la photo du modèle (  http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=5322&cid=8 ), il est possible que je n'ai pas à rajouter un bouton...

Prenant de bonnes résolutions avant l'heure pour 2016, j'ai déjà un nouvel ouvrage sur mes aiguilles

nouveau_tricot

mais je vous en parlerai lundi prochain!

Je vous souhaite une excellente dernière semaine 2015

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel très joli pull ! Et beaucoup de persévérance, ce qui en ajoute à sa valeur sentimentale. Bravo et à plus tard pour découvrir ton autre ouvrage en projet, avec de jolis dégradés de couleurs.<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Joli, surtout le col!!!<br /> <br /> Difficile ça!!!!!<br /> <br /> Et tu démarres sur les chapeaux de roue en plus...<br /> <br /> Quelle énergie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon réveillon.
Répondre
T
Tu n'as pas encore pense a brancher tes aiguilles sur le 220 !!! LOL . Il est magnifique ce pull pour cheri cheri j'aime beaucoup l'encolure. Vivement lundi prochain pour que tu nous devoiles ce nouveau chef d'oeuvre. Bises
Répondre
C
Bravo, tu as les aiguilles qui démangent ? C'est chouette et bien joli tout ça ! <br /> <br /> Bise du mardi (dernier de 2015) alors ça compte... double ! @+Cath
Répondre
Z
Bravo mamie super j'adore le style de pull pas facile à faire ton col 🤗 Une photo sur mari chéri 😊 Hâte de voir ton nouvel ouvrage 😊 Moi j'ai deux Snood à faire adulte un un enfant 😱
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité