Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
18 janvier 2016

rivière et neige

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

Entrez vite ! Dehors, il neige!

Il fait un temps à s'installer dans un fauteuil près d'un bon feu avec un ouvrage ou un livre...

Côté tricot cette semaine , j'ai réalisé un petit bonnet en taille 6 mois pour une mignonnette qui ne le portera qu'au printemps, ce qui me laisse le temps de lui faire tout un  ensemble ...à suivre donc

bonnet_pour_Louise

Et  j'ai commencé un autre ouvrage "carnavalesque". Cette fois, le pull sera pour moi. J'avais repéré le modèle dans le catalogue 103 de Phildar lors de mes achats de pelotes.

pull_carnaval_et_tendresse_mod_le_du_num_ro_103

J'aime le vert mais je préfère le rouge, alors j'ai fait un petit changement dans les coloris ö.ô

pull_carnaval_et_tendresse_1_choix_des_couleurs

de la carnaval Arlequin et de la tendresse coloris noir et rouge

Et je me suis lancée dans les rivières, une éternité que je n'en avais pas fait!

pull_carnaval_et_tendresse_2_d_but_du_tricot

C'est un ouvrage au long cours, je serais contente si j'arrivais à terminer ce pull en coton/ viscose et acrylique pour le début du printemps prochain, lui aussi ^.^

Je vous souhaite une douce soirée avec un bon film, un bon livre ou un bel ouvrage...

à bientôt

neige_18_janvier_2016

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il va etre magnifique j'ai hate de voir !!! Le rouge ressortira plus et quoi de plus agréable que de porter un pull qui a du peps au printemps. Bises
Répondre
P
Moi aussi, je préfère le rouge ! Les couleurs sont superbes, le pull le sera forcément ! <br /> <br /> Et bravo pour le petit bonnet !
Répondre
H
D'accord avec toi pour l'envie de se caler au chaud dans le canapé !<br /> <br /> Mais l'envie seulement, parce qu'il a bien fallu aller travailler....
Répondre
M
waouh! ca sera très beau! amuse toi bien!
Répondre
T
Une joli eassociation de couleurs qui coupe le coté arlequin !!! Je ne savais pas ce qu'était les rivières mais Mémé christiane m'a éclairée!!! C'est joli tout plein et je ne doute pas qu'avec tes aiguilles turbo tu l'aura fini en moins de 2 (....mois!!!)<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité