Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
29 janvier 2016

Rose rose...

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Mercredi, pendant qu'Eden s'appliquait à réaliser son hibou bleu, je brodais ma rose à ses côtés ^.^

perles_hama_et_broderie_27_janvier_2016

La broderie de ce kit DMC avance tranquillement...

il y a 15 jours, j'avais brodé ça:

broderie_kit_rose_4

Aujourd'hui, j'en suis là:

broderie_kit_rose_5

C'est agréable de faire éclore des fleurs alors que nous sommes en hiver ^.^

Et comme dehors, il fait un temps abominablement gris et pluvieux, je vous offre un sourire lumineux d'un de mes petits soleils ô.ô

Elijah_26_janvier_2016

Je vous souhaite une journée pleine de beaux sourires

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mdr mamie pour elle avance toute seule 😂 Hâte de voir le résultat 😊
Répondre
Z
Comme il a bien grandi il est trop Mimi bravo pour ta broderie mamie tu travail plus que moi mdr 🤗😍
Répondre
M
Merci pour ce magnifique sourire, de quoi mettre de bonne humeur les plus moroses ! Bisou
Répondre
M
Un sourire qui vaut tous les bonheurs possibles. Jolie fleur qui commence à exhaler ses parfums ? Sympa de l'imaginer !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
C
Ah oui tu as bien avancé et elle va être presque aussi belle que le sourire de ton bout de chou. Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité