Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 février 2016

chandeleur et questionnement

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Je viens de terminer mes crêpes ô.ô toutes blondes toutes rondes ! Qui en veut?

Pas de chandeleur sans les crêpes, pas de crêpes de chandeleur sans la traditionnelle pièce dans une main, le manche de la crêpière dans l'autre pour envoyer dans l'air et récupérer cette ronde douceur sentant bon les parfums d'enfance et les souvenirs familiaux....

chandeleur_2016

BONNE CHANDELEUR A TOUS !

Pour la partie questionnement, la voici

Depuis quelques mois déjà, je ne reçois plus dans ma boîte mail, d'avis des nouveaux posts sur les blogs canalblog auxquels je suis abonnée. J'ai regardé dans mes indésirables, rien non plus. J'ai essayé de me désabonner de certains puis de me réabonner, rien!

En désespoir de cause, je passe pas mal de temps à vérifier chacun de vos blogs, si vous êtes sur canalblog, une fois par semaine au moins, pour voir si vous avez posté.... lol je dois dire que c'est trèèèès chronophage !

et maintenant  MISERE DE MISERE! un nouveau problème est apparu depuis hier matin: Je ne reçois plus non plus d'avis sur la présence de nouveaux commentaires sur mon blog

Donc, j'en suis vraiment désolée mais je ne peux plus répondre par l'intermédiaire de ma boîte mail (°_°)'

POURQUOI? COMMENT?

Si par le plus grand des hasards quelqu'un peut m'aider à résoudre ces problèmes (facilement, hein! parce que je n'ai aucune formation en informatique) je suis preneuse.

En attendant, je vais mettre mes réponses à vos commentaires à leurs suites, c'est là que vous les trouverez si vous le désirez...

Je vous souhaite de ne jamais avoir de mauvaises surprises informatiques

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de crêpes la semaine on court trop lol on verra ça ce week-end. Ah l informatique et ces couacs, j espère que ton souci restant sera vite résolu. Bisous. Gaby-et-les-minis
Répondre
C
Je viens de lire dans les commentaires que tes soucis étaient en partie résolus. Tant mieux, j'espère que pour le reste ça marchera aussi. J'ai oublié la Chandeleur, je me rattraperai ce week end. bises.
Répondre
M
j'arrive!!!!! il y en a encore? --))<br /> <br /> big bisous!<br /> <br /> tiens, je vais en faire la semaine prochaine pour l'anniversaire d'un ami égyptien, avec de la cassonade (blonde de Belgique)!
Répondre
T
ca m"est arrive il n'y a pas longtemps j'ai du changer mon adresse mail et me reabonner ! ce qui n' a pas empeche le 2 eme probleme !!! Et maintenant lorsque je veux m abonner a un nouveau blog heberge par canalblog, je ne recois le mail de confirmation qu ube fois sur 2 !!! C'est les alléas de l'informatique. Elles avaient l"air bien bonnes tes crepes. Bises
Répondre
B
et bien quelle misère!!!les ordis c'est comme les voitures c'est bien quand ça marche ,mais ne me demande pas comment ça marche!<br /> <br /> les crèpes???j'enf ait tte l'année et j'en ai fait dimanche ,était-ce la bonne date??<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité