Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 février 2016

76 (un carré par semaine, le numéro 5)

BIENVENUE! >^.^<  WELCOME!

Ne me demandez pas pourquoi, car je crois que je serais incapable de répondre, mais en ce moment je n'arrête pas de compter.....

Donc après mes croix, j'ai compté mes fils à rentrer sur mon carré de la semaine. J'en ai dénombré 76 pour lesquels il m'a fallu du temps ô;ô

mais mon carré pour le cal de Njut est terminé !

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai pu très facilement adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html )

Donc voici mon 5ème carré...

pas très bien mis à plat

carr__5

 

Il est composé de 2 carrés de 8 tours et de 8 carrés de 4 tours

Je ne sais pas dans quel ordre, ils seront alignés

carr__5_en_ligne_avec_les_1___4

Mais j'aime essayer différentes combinaisonsl

carr__5_encadr__par_les_1___4

Pour casser la linéarité, une idée trotte dans ma petite tête, je vais faire un essai cette semaine ^.^

Je vous souhaite un doux weekend à l'abri du vent et de la pluie

Pour le moment, ici,  nous profitons du soleil...

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui quand même 76 fils à rentrer !!! J'aime beaucoup la deuxième version de l'assemblage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Hâte de voir le prochain carré et suivre ce "presque Babette Blanket". Bravo pour ces tours colorés .<br /> <br /> Bisous et bonne soirée après une matinée sacrément pluvieuse !
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Ton plaid est seras magnifique des carrés sont joliment colorés.<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
B
j'a-do-re!!!!tjrs!!!bises
Répondre
C
Je ne sais pas comment tu les monteras, mais ça avance ! <br /> <br /> Bonne soirée et bisous. Cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité