Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 février 2016

... allons voir si la rose...

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Je n'ai pourtant pas l'impression de procrastiner mais mes travaux  avancent à la vitesse des escargots......

Côté broderie la rose n'est pas très épanouie ^.^

Il y a deux semaines, j'en étais là:

broderie_kit_rose_5

Aujourd'hui on voit mieux le contour de la belle

broderie_kit_rose_6

J'ai toujours autant de plaisir à travailler sur ce petit kit DMC offert par Zazou  pour Noël  ^.^

le 27,  la broderie sera peut-être terminée ...

Je pense avoir arrêté mon choix pour son montage, mais ça, ce sera pour plus tard ô.ô 

La semaine prochaine, je vous montrerai l'avancée de la broderie sur le chemin de table

Je vous souhaite une douce fin de semaine à défaut d'être belle

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du plaisir à suivre l'éclosion de cette rose ! Bon week end bisou
Répondre
G
très jolie et la couleur et magnifique bravo.ont se rend bien compte de le beauté de cette rose bisous gilberte
Répondre
T
Avec ce froid, la pluie, ce n'est pas étonnant que cette rose soit frileuse pour s'ouvrir.<br /> <br /> Une jolie broderie qui s'épanouie avec douceur<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
B
jolie!!!!!
Répondre
A
Elle s'ouvre doucement mais sûrement, et elle est très jolie !<br /> <br /> Est-ce bien toi qui s'est de nouveau inscrite sur mon blog avec une nouvelle adresse ?<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité