Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 février 2016

Mamie, tu dors.....

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Je le disais la semaine dernière, je n'avance pas vite dans mes différents encours; faute au temps qui me rend léthargique? faute aux différentes sorties : ballet, théâtre, séances de cinéma, en amoureux? faute aux grasses matinées qui s'en suivent?... Je pourrais trouver mille raisons (mon grand père paternel m'appelait l'avocat!  lol) mais il faut bien le constater la productivité n'est pas au rendez vous en ce début d'année (halte aux cadences infernales !!!)

L'ouvrage qui en pâtit le plus est sans doute mon pull au tricot. ô;ô mais il est vrai que je ne le veux que pour ce printemps.....

J'ai fini la deuxième partie du corps identique à la première, il y a une semaine

pull_carnaval_et_tendresse_5_devant_achev_

et je n'ai pas encore monté les mailles pour la première manche....

Allez il me reste un bon mois pour finir ce pull tout doux  (et très "mou") tricoté en carnaval et tendresse de Phildar en suivant un de leurs modèles. ( n°25 du catalogue 103)

En attendant, ce ne sont pas mes chats qui m'encouragent!

chat_Indiana_11_f_v_2016

chat_Mushu_11_f_v_2016

Chat_Tigrou_11_f_v_2016

Assez discuté! il faut me remettre au travail... enfin, ce soir parce que là, je vais rendre visite à mes parents... ö;ô

Je vous souhaite une douce semaine qu'elle soit pleine d'ouvrages.....ou pas!

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ils sont tous pareils ces minous! mdr
Répondre
S
Chaque chose en son temps et un jour à la fois !<br /> <br /> Bisous compatissants
Répondre
A
Une petite pause de temps à autre ne fait de mal non plus, il faut savoir profiter de tous les bons moments !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Tu connais le dicton : Qui va piano va sano, qui va sano va lontano. Alors profite bien de tout le reste, le tricot avance doucement mais surement. Bises.
Répondre
P
Belle continuation pour ton pull, et profite bien de tout ce qui n'est pas tricot aussi !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité