Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 février 2016

DES ARBRES POUR MON SYLVANIA (2)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Par moment, j'ai envie de "patouiller", comme aujourd'hui, alors je regarde dans mes stocks pour chercher une inspiration...

Je n'ai pas eu besoin d'aller chercher bien loin!

De la pâte DAS, des fausses plantes de chez Ikéa achetées depuis longtemps et voilà deux nouveaux arbres pour mes décors "sylvaniesques" pouvant très bien convenir aussi aux décors Playmobil ou Lego friends et autres jouets de petite taille. Ces derniers se rajoutent à ceux achetés ou réalisés déjà en ma possession  ( http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/03/06/31654955.html )

arbres_S_F_1

Je n'ai pas cherché à obtenir une ressemblance avec le réel ni à utiliser une échelle . Le monde des jouets relève de l'imaginaire ô;ô  Je souhaite juste créer des arbres qui soient stables et différents (hauteur, forme, feuillage, couleur)

arbres_S_F_3

Le plus petit  pourra accueillir une famille de lapin playmobil  ou un blaireau entre ses racines... une fois son tronc sec et peint.

arbres_S_F_2

Une fois fini, cet arbre est relativement solide, de plus, il est facilement manipulable, idéal pour les jeux des enfants ... et il n'est pas difficile d'en  modeler à l'envie.... alors...en avant les histoires!

Les vacances ne font que commencer, ici!  ö,ô

Je vous souhaite de bons moments jeux avec des enfants

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J e suis tellement fan de ta végétation!! Mes envies viennent de tout ton univers. Je vais essayer d'en faire également. J'ai vraiment envie de verdure dans mon futur beau village (là, c'est le début de la construction de ce beau futur village ^^ ). Merci pour tout tes partages!
Répondre
S
J'adore et les arbres bien plus sympathique que ceux des Playmobil (pour les avoir expérimenté avec mes enfants). Ceci dit, ils iront un jour à mes petits-enfants et je ferai d'autres arbres avec ton partage. Merci. Bisous
Répondre
C
Jolie déco, c'est une belle idée en tout cas !!! Et je vois que tu ne manques pas d'imagination, c'est super ; comme je dis souvent, tant que l'envie est là, tout va bien !!!<br /> <br /> gros bisous encore arrosés aujourd'hui<br /> <br /> cath
Répondre
H
C'est rigolo, on ne les voit pas si petits sur les photos !
Répondre
C
Sur la première photo j'ai cru que c'était des vrais ! Bravo !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité