Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 février 2016

mon étoile

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Cette semaine, ici, les enfants sont en vacances , alors les ouvrages sont un peu délaissés pour pouvoir profiter un maximum de ces moments privilégiés avec nos petits enfants ^.^

Elijah_Petit_pois_qui_sort_de_sa_cosse_17_f_vrier_2016

 (la bonne excuse que voilà pour justifier le peu d'avancée sur mes différents encours ö;ô" )

Pour ce vendredi, je vous montre la progression de ma broderie sur le chemin de table aux cerfs de Vervaco. J'ai brodé quelques croix de l'étoile centrale...

chemin_de_table_aux_cerfs_19_f_vrier_2015___toile_centrale

Je bataille toujours autant avec les croix imprimées .....

Mais si on n'est pas trop regardant sur la régularité des points, l'ensemble reste agréable à regarder. ô.ô

chemin_de_table_aux_cerfs_19_f_vrier_2015__vue_d_ensemble

Cette dernière photo donne une bonne idée de tout ce qui reste à faire!

Je vous souhaite une douce fin de semaine pleine de rires et de tendre complicité

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe le point de croix!! Moi j'en ai un mais je l'ai arrete car je n'arrivais pas à être régulière sur le dessin, on voyait encore du bleu par dessous, est ce que ça part avec un lavage ces croix bleues?
Répondre
M
Et moi qui suis carrément partie à la montagne pendant 3 jours avec les deux plus jeunes, tu imagines mon avancée ? Mais qu'importe, c'était trop super ! Bisou
Répondre
C
Je comprends bien que la famille passe avant tout !!! Jolie avancée, même si tu galères<br /> <br /> bon courage pour la suite et bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
K
Joli travaux, et dans les commentaires je trouve la réponse à la question que je me posais... les petites croix imprimées s'en vont au lavage !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai un vague, mais très vague souvenir de décalcomanie a poser au fer à repasser que l'on utilisait quand j'étais petite... et qui partaient au lavage... les dernières que j'ai vues étaient en encarts avec des magazines de bricolage il y bien 40 de cela....
Répondre
C
Les petites croix avancent bien mais profite surtout le plus possible de ton petit trésor. Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité