Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 février 2016

Un carré par semaine, le numéro 7

BIENVENUE! >^.^<  WELCOME!

 

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai pu très facilement adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html )

Cette semaine, il fallait crocheter un septième carré. Ces 7 premiers carrés formeront la première ligne qui devra être assemblée pour la fin de la semaine prochaine. Il faudra donc que je complète d'ici là mon carré 6 si je veux le mettre à cheval sur 2 lignes....

En attendant voici ma copie de la semaine ^.^

carr__7_pr_sentation

Ce nouveau carré est composé de 3 carrés de 8 rangs et de 4 carrés de 4 rangs

carr__7_avec_2_nouvelles_couleurs

J'ai rajouté 2 nouvelles couleurs, avez-vous vu lesquelles?

 (et oui ô;ô! deux nouvelles pelotes mais en double! plus 10 noires+ 10 gratuites... mon compteur explose!)

Je vous souhaite un agréable weekend pas trop pluvieux...

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne me lasse pas de tes carrés et de tes couleurs !
Répondre
M
Ca donne vraiment bien!<br /> <br /> Continue
Répondre
C
très joli ce carré, ici j'ai fini les miens plus cas coudre, mais là c'est une autre histoire, puis viendra le moment de faire le tour de l'ouvrage, bises et bon dimanche, il me semble que tu as mis en plus du rose et marron
Répondre
C
Le noir fait bien ressortir toutes les couleurs, c'est super joli.
Répondre
P
C'est très joli toutes ces couleurs, le noir les met bien en valeur. Bon dimanche
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité