Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 février 2016

petite broderie d'un vendredi d'éclaircie...

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Une nouvelle semaine s'achève, c'est déjà vendredi; le jour de la broderie!

Cette semaine, je vous annonce l'éclosion de ma rose ^.^

broderie_kit_rose_finie

une belle rose qui vient égayer cette semaine grise et pluvieuse qui va être suivie d'une autre semaine grise et pluvieuse......

(ö:ô vous l'avez compris, depuis notre dimanche ensoleillé le mauvais temps s'est installé sur la région lyonnaise, alors je vais profiter de cette journée d'éclaircie)

J'ai adoré réalisé ce petit kit DMC au point compté offert par Zazou pour Noël!

C'était mon premier kit DMC, et mon premier kit à point compté.

Pour les fils, des DMC avec leurs références, le kit est généreux, il en reste beaucoup, d'autant que les croix se font à deux brins, et les lignes à point arrière avec un seul

broderie_kit_rose_fils_restants

La grille est nette (pas comme ma photo lol) et les explications claires pour des débutants

broderie_kit_rose_aper_u_du_contenu

Personnellement, pour plus de confort de lecture, j'agrandis toujours mes grilles (dont je grise les cases des croix brodées ^;^)

broderie_kit_rose_aper_u_fa_on_lire_grille

et vous?

Il ne me reste qu'à monter cette grille... mais ce sera pour plus tard car je ne suis pas sûre d'avoir le matériel nécessaire ^;^

Je vous souhaite une journée ni trop grise ni trop pluvieuse et toujours avec le soleil au coeur

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ! Je devrais peut-être faire comme toi pour éviter les nombreuses erreurs qui m'obligent souvent à défaire une partie de mes ouvrages, ou à ratrapper le coup comme je peux ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Jolie rose que je découvre ce dimanche matin (pas beaucoup d'ordi par manque de temps !) Je copie et j'agrandis tout. Ainsi mes grilles restent "neuves" si je les passe à des copinettes ! Bon dimanche, bisou
Répondre
C
Elle est superbe ta rose. Il m'arrive d'agrandir les grilles mais pas toujours, ça dépend. Pour les grilles en couleurs pas besoin de colorier les parties brodées mais sur les grilles en noir oui c'est souvent nécessaire pour ne pas se tromper. En tout cas bravo pour un premier kit c'est une belle réussite. Bises.
Répondre
T
Une bien jolie rose qui a eclose sous tes doigts. Bravo !!! Bises et doux week end
Répondre
M
Joli, joli.<br /> <br /> Je comprends que tu agrandisse, c'est toujours très petit.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité