Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 mars 2016

jardin en fin d'hiver

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Il a neigé dans l'aube rose....

Petite surprise de cette fin d'hiver plus que clément, la neige est tombée recouvrant la terre boueuse gorgée des fortes averses d'hier....

Le jardin s'est réveillé sous un blanc manteau qui fond déjà à vive allure

neige_du_3_mars_2016_jardin_1

blanc sur blanc des pruniers en fleurs

neige_du_3_mars_2016_jardin_2

rose sur blanc des premières fleurs du pêcher

neige_du_3_mars_2016_jardin_3

blanc sur vert de la neige emprisonnée dans les feuilles de l'olivier

 J'aime cette blancheur lumineuse recouvrant tout d'un tapis moelleux qui adoucit les bruits ...

L'hiver n'est pas fini...

neige_du_3_mars_2016_jardin_4

ça nous laisse un peu de temps pour achever quelques travaux dont la remise en place de la clôture du parc des enfants en dessous de notre extension...

Je vous souhaite une journée pleine de surprises agréables:

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies photos, on croyait l'hier fini...
Répondre
P
Merci pour ces jolies photos.
Répondre
T
Un petit nuage de neige est passé cette nuit au dessus de notre belle région, orage et gliboulées de quoi raffraichir l'atmosphère, Les magnolias nous délectent de leurs fleurs rosées mais rien de catastrophique pour l'instant: cela fait déjà 2 semaines que mon abricotier est en fleur.<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
L'hiver n'est pas fini...<br /> <br /> Mais chez nous il y a déjà des grues qui sont revenues, c'est vraiment tôt.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
ici aussi nous avons eu de la neige qui et tombé drue mais elle n a pas tenue heureusement bisous gilberte
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité