Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 mars 2016

BRODERIE chemin de table aux cerfs

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Pas de neige aujourd'hui et toujours un ciel bien gris, une bien pâle lumière pour broder ....

Cette semaine je vous montre ma petite avancée sur l'interminable chemin de table au cerfs ^;^

Il y a quinze jours, j'en étais là:

chemin_de_table_aux_cerfs_19_f_vrier_2015__vue_d_ensemble

Cette semaine, deux autres branches sont venues se rajouter à l'étoile centrale

chemin_de_table_aux_cerf_4_mars_2016

Je suis encore loin d'avoir fait la moitié du travail mais Noël est dans un peu plus de 9 mois...  alors je pense que je pourrai voir le bout de cet interminable ouvrage aux points imprimés avant le lour J.

Plus jamais de croix sur un kit avec toile imprimée! même s'il est beau et à prix cassé!!!!

:-D

Je vous souhaite une journée sans déconvenue

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends ton entêtement, je suis pareille ! Tu y arriveras petit à petit et une fois lavé et repassé, il sera très beau sur ta table de Noël ! La neige a disparu avec la pluie. Bisou
Répondre
M
Allez, courage!!!!<br /> <br /> Mais je comprends qu'à la longue ce soit fastidieux....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
C'est mille fois plus facile de broder sur une toile vierge ! Alors bravo pour ce beau résultat. Bises et bon week end.
Répondre
T
Comme je te comprends, ma maman m'en a brodé une pourun noel et m'a dit; jalais plus Alors les kits que j'ai en réserv seront lavés et serviront à broder en broderie traditionnelle.<br /> <br /> Allez, courrage , tu es pratiquement à la moitié et cette broderie est superbe.<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Ca avance, ça avance ! ... bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité