Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
7 mars 2016

et de quatre!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Est-ce l'apparition du soleil matinal qui m'a donné du coeur à l'ouvrage?

ciel_de_mars_lundi_7_mars_2016_matin

Pas vraiment! car hier il ne faisait pas beau du tout et j'ai pourtant bien avancé sur mon encours tricot, bien installée non loin du feu...

Tant et si bien qu'aujourd'hui, j'ai terminé la deuxième manche de mon pull en tendresse et carnaval de chez Phildar (modèle n°25 du magazine 103, photo ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/18/33231037.html  )

Voilà mes 4 morceaux réalisés ^.^ Ils vont attendre un peu dans ma corbeille  à ouvrages...

pull_carnaval_et_tendresse_7_mars_2016

...que je me décide à les assembler! L'assemblage n'est déjà pas ma tasse de thé mais là avec le point rivière, j'en ai des sueurs froides rien que d'y penser!!! (bon, j'exagère, mais à peine ^;^)

Quand au soleil, il est allé se cacher peu après midi et nous avons retrouvé notre grisaille mêlée de pluie, voire de neige fondue...

ciel_de_mars_lundi_7_mars_2016_soir

Je vous souhaite une heureuse semaine ^.^

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'habitais plus près, je te le ferai en deux coups d'aiguille ton montage ! Quoique je préfère monter mes ouvrages que ceux d'autres tricoteuses, tant il est vrai que je prépare le montage des pièces dès le début du tricot ... J'aime beaucoup ce point rivière qui va te donner un joli pull de printemps. Bon dimanche, bisou
Répondre
A
Allez courage mamieminette, le printemps mets du temps à arriver, tu pourras encore porter ton joli pull !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
On veut le voir fini nous !! allez encore un petit effort !! Nous aussi le soleil se cache et en plus il fait trop froid. Bises
Répondre
V
l'avantage du temps hivernal, on avance nos encours!!!!<br /> <br /> Belle semaine à toi, bizzzz
Répondre
C
je rigole de bon matin, car j'ai trouvé mon égaux....<br /> <br /> ici une veste de fini dans le panier, un pull fini dimanche sur la table du salon et sur les aiguilles un snood et je ne te parle pas des carrés grannys qui eux aussi attendent sagement mon bon vouloir, ce tantôt je vais voir pour se qui est d'un atelier tricot, mais là c'est moins sur car il faut tricoter la laine du magasin, je verrais<br /> <br /> bonne et belle journée, bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité