Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
8 mars 2016

SWAP DE PÂQUES

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Avec ma fille nous avons plusieurs loisirs communs,: tricot, crochet, modelage, couture... et ..... les Sylvanians, vous savez ces petits animaux floqués et anthropomorphes dont je parlais déjà dans les tout premiers messages de ce blog....Ces derniers temps, ils nous ont bien occupées (il faut dire que j'en ai une belle collection ^;^) Elise m'a aidée à organiser, trier, ranger ce qui avait été accumulé dans des boîtes lors des travaux.

Entre temps, j'ai organisé un swap de Pâques sur le forum des Petits Malins d'Alice ( http://lespetitsmalins.forumchti.com/t1676-swap-de-paques-2016  ) Bien sûr nous nous sommes inscrites toutes les deux à ce swap autour d'un bébé.

B_b_s_sylvanians

Créer des objets miniatures est très dépaysant! Ma fille excelle en la matière, moi un peu moins hormis les petites coutures et tricots....

Elle a réalisé deux Swaps à cause d'un oubli d'une candidate qui avait omis de confirmer son inscription, erreur réparée! J'ai un tout petit peu participé pour le deuxième.

Nos swaps sont prêts à être envoyés =ô.ô=

lol!  ils sont dans des cartons énoooormes:il a fallu caser nos grandes cartes home made et les enveloppes souples sont déconseillées pour les envois fragiles...

colis_swap_pascal_2016

Demain, ils partiront vers leurs destinataires. Après Pâques, je vous montrerai leurs contenus ^;^

Nous avons pris beaucoup de plaisir à  réaliser ces petits échanges et cela nous a remotivées à nous remettre aux créations miniatures....

à suivre ^.^

Je vous souhaite une douce soirée bien au chaud

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouuuuhhh ! J'ai hâte de voir ! Et ta nursery me plait bien... <br /> <br /> bise et bonne semaine. Cath
Répondre
M
Bravo pour ces activités en duo, ce sont toujours de bons moments ! Je ne suis pas très adroite dans les très petits ouvrages, je manque de patience ! Bisou
Répondre
V
Une très belle idée... J'ai hâte de savoir ce qu'ils contiennent!^^<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Des bisous
Répondre
H
Et bien, vu la taille des cartons, les destinataires vont être gâtées !!!
Répondre
C
Eh bien, je comprends que ça vous ait occupé !!! J'ai hâte de voir ça, et maintenant, ton pull rivière je pense non ???<br /> <br /> Bisous du mercredi, il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité