Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 mars 2016

CAL de Njut, 10ème semaine: le carré 9

BIENVENUE! >^.^<  WELCOME!

 

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai pu très facilement adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html )

Cette semaine, il fallait réaliser le 9ème carré, le deuxième de la deuxième bande.

Cette fois-ci, mon carré est composé de 4 solid grannies de 8 tours.

carr__9_sur_pierres

Celui de la semaine dernière étant très doux avec ses dégradés de verts et violets, je devais équilibrer en revenant aux couleurs vives et aux juxtapositions contrastées.

carr_s_8_et_9_sur_b_ches

LOL je pense avoir réussi ô;ô

carr__9

Pour la semaine prochaine, j'ai envie d'essayer un nouvel assemblage de grannies de 6, 4 et 2 tours....

Je vous souhaite un weekend ensoleillé (même si le ciel reste voilé comme la plupart du temps chez nous)

trou_e_dans_un_ciel_voil__12_mars_2016

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une explosion de couleurs et ca fait du bien au moral !!! mais tu te caches où pour que ton ciel soit voilé la plus part du temps. Bises
Répondre
A
Oui là le challenge est réussi, les carrés sont bien contrastés !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
T'es carrés sont joliment colorés! <br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Tu as réussi, joli, joli!!<br /> <br /> Et ce qui me fait sourire en lisant tes publications, c'est que l'instit est toujours là...tu as un horaire que tu respectes chaque semaine. C'est magnifique!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ce ne sont pas des couleurs que j'aurai choisi au premier abord mais je reconnais que le résultat est très beau. Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité