Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 mars 2016

VENTE CREATIVE ET TOMBOLA AU PROFIT DE L'ETOILE DE MARTIN

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Connaissez vous "l'étoile de Martin?" c'est une association destinée à soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques.

Pour ses 10 ans, elle organise une vente de créations et une tombola  ( http://dmtmpourledm.canalblog.com/ )

109336969__toile_de_Martin

C'est chez Lud in the mist que j'en ai entendu parlé ( http://www.ludinthemist.com/ )

C'est Mamitta ( http://filopattes.canalblog.com/  ) qui organise la tombola, voici son message:

Pour le 10ème anniversaire de

92902407

nous vous proposons une tombola particulière.

Il y a 10 lots à gagner

composés chacun de 10 éléments

Des créateurs nous offrent des grilles inédites

Des boutiques nous offrent du matériel de Loisirs créatifs

De merveilleuses bidouilleuses nous offrent leur temps et leur savoir-faire

 

J'organise, réponds aux questions, centralise puis envoie les lots

Mamie Dany s’occupe de la vente des tickets et du tirage au sort qui aura lieu

le samedi 7 mai, lors du lancement de la vente de DMTM

 

Soyez nombreux et nombreuses à tenter votre chance en achetant des tickets à

5 €

par chèque à l’ordre de

l-etoile-de-martin

L’intégralité de la vente des tickets ira à l’étoile de Martin

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

et c'est donc Mamie Dany qui s'occupe de la vente des billets: http://danycab.canalblog.com/archives/2016/03/02/33437474.html

Cette dernière m'a demandé si je ne pouvais pas relayer les informations, voilà qui est fait ^.^

Je vous souhaite un doux après midi

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de relayer l'info, je ne connaissais pas.
Répondre
B
t'as envoyé qq chose?je poste mon colis demain!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci d'avoir relayé l'info<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
M
Merci pour l'info passée avec le coeur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
P
OK, merci d'avoir fait passer l'info...<br /> <br /> Bise
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité