Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 avril 2016

de l'eau, de l'eau... et un mousseux

BIENVENUE! >^.^< WELCOME!

 

Il pleut! Il mouille!

C'est la fête à la grenouille....

Que d'eau depuis ce matin! La pluie n'a pas cessé...Les lampes sont restées allumées, il a fallu refaire du feu dès le début de la journée.

Des deux fenêtres de la chambre, on peut voir le même ciel gris, uni

5_avril_2015_jour_de_pluie1

5_avril_2015_jour_de_pluie2

Il a fait un temps idéal pour tricoter ^;^

J'ai donc repris mon ouvrage commencé hier.

Lysette a trouvé, il s'agit bien d'un nouveau mousseux!

J'en avais réalisé un pour le KAL voyage de Châtaigne ( http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/09/08/32598736.html ) Je l'avais réalisé petit pour me faire un chèche. Mais terminé avec ses finitions perles, il allait mieux à ma petite-fille qu'à moi alors pour sa plus grande joie, je le lui avais offert ( http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/11/10/32906704.html )

Celui-ci en "plume" de Bergère de France aux aiguiles n°6 sera bien plus grand! et plus lourd aussi car pour finir la 1ère étape, j'ai dû commencer ma troisième et dernière pelote...

mousseux_rouge_1

mousseux_rouge_5_avril_2016_clich_2

Les rangs sont bien plus longs, j'ai fini la première partie et commencé la deuxième....

Il y a fort à parier que je continuerai dans la soirée.

Je vous souhaite un lendemain ensoleillé

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un tres joli modele, et, dans cette couleur il va claqué !!! J'ai trop hate de le voir terminé. Bises
Répondre
T
Ouf ! J'ai cru que tu te mettais à boire ! Ce mousseux là ne te fera pas de mal de tête ! Continue bien !
Répondre
C
Un bien bel ouvrage, et j'adore sa couleur !<br /> <br /> question temps ici c'est plutôt bien, j'ai même vu une hirondelle ; elles viennent nicher dans la maison en ruine qui sert de maison aux chiennes, chaque année nous avons des bébés, c'est un spectacle dont je ne me lasse pas !<br /> <br /> bisous et belle soirée au coin du feu<br /> <br /> cath
Répondre
H
Ah mince pour la météo ! En Bretagne on a eu de jolis moments de soleil ;-)<br /> <br /> ça avance bien du coup cet ouvrage, ce sera joli !
Répondre
M
Le ciel est bas, le temps est gris, mais ton "mousseux" te maintient le moral par sa jolie couleur et son avancée assez rapide. Une bonne devise : ne pas se laisser déstabiliser. Ta bonne humeur prend le dessus et c'est bien. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, malgré la mauvaise météo.<br /> <br /> Bisous et bon tricot !<br /> <br /> Myjanie
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité