Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
8 avril 2016

Oliver Beaubury est étiqueté ^.^

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Il y a quinze jours, je vous présentais Oliver, un petit ours Sylvanian Family, et sa représentation en grille pour  point de croix ou perles Hama que j'en avais faite ( http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1133897&pid=33565344 )

J'avais commencé à en broder le contour sur un bout de galon aïda, Je l'ai terminé hier  ô.ô et ce matin je lui ai ajouté son petit noeud rouge (réalisé à la fourchette tuto ici: https://fr.pinterest.com/pin/344666177712326444/ ) et deux boutons tout ronds dorés  car je n'avais que ceux là pour me rapprocher le plus du modèle original...

Oliver_Bearbury_termin_

Ce petit ourson endimanché est allé rejoindre ses copains sur les dossiers d'une étagère...

Oliver_Bearbury__tiquet_

Voilà Oliver étiqueté sur un dossier prêt à être utilisé...

Mes étiquettes sont simplement collées avec de la colle en bâton, ce qui me permet de les décoller facilement en cas de besoin.

Mes différentes grilles sont disponibles dans mes "tutoriels et modèles en tous genres" (clic dessus dans la colonne de droite)

Je vous souhaite un vendredi plein de soleil dehors et au coeur...

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog. Ces petits personnages sont vraiment ravissants. Je cours ou presque voir tes tutos.
Répondre
C
Vraiment très sympas tes étiquettes, des dossiers très classe !<br /> <br /> Bonne soirée. Bise. Cath
Répondre
P
C'est trop mimi ! Quelle belle idée !
Répondre
M
Il est mimi comme tout!!!<br /> <br /> Quels jolis classeurs!!!!!
Répondre
S
adorablement mignon!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité