Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 avril 2016

POINT APRÈS POINT

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Déjà vendredi! Cette semaine a passé bien vite bien!  Entre le jardin et la présence des petits enfants, nous sommes bien occupés la journée...

Cela laisse moins de place aux autres petits loisirs mais heureusement il y a les soirées ^.^ et celle d'hier m'a permis de finir la dernière grosse étoile de mon chemin de table en brodant les deux autres rouges.

chemin_de_table_aux_cerfs_15_avreil_2016_avanc_e

Finalement, en ne travaillant sur cet encours broderie que tous les 15 jours, l'ouvrage avance assez bien ^.^ en tout cas suffisamment pour être terminé d'ici le mois de décembre.

chemin_de_table_aux_cerfs_15_avril_2016_ce_qu_il_reste___faire

Il reste encore quelques petites étoiles, deux cerfs et bien sûr la longue bordure juste commencée... mais j'ai encore 7 mois devant moi!

 

cognassier_et_ciel_du_15_avril_2016_clich__3

Je vous souhaite une douce journée d'avril, ici elle devrait être avec pluie...

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour la ténacité !!! les broderies , ça fait longtemps que je les ai rangées ...<br /> <br /> toutes les excuses sont bonnes : pas le temps , pas assez de calme , de concentration ou de lumière .... <br /> <br /> il va en jeter ce chemin de table au prochain noel !!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Mon Dieu quelle patience!!!Ta table de Noêl de cette année sera plus que splendide.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
L'important c'est que ça avance, et tu as bien raison de profiter de tes petits-enfants, si seulement je pouvais en faire autant !!!!<br /> <br /> gros bisous, belle soirée et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
M
Ta table de Noël sera magnifique :-)
Répondre
M
Oui, oui, c'est bien celui-ci que j'ai aussi repéré ! Bon week end, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité